~~ Elle ~~
Hera
— Hey mon petit bonheur à moi ! S'écriait une voix que je ne connaissais que trop bien.
La porte s'était ouvert dans un grand bruit, annonçant la présence de la personne qui tentait d'entrer dans mon appartement.
Mon cœur avait raté un battement avant que je ne me rends compte qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler. Ainsi, je soupirais de soulagement.
C'était Jae Hee, une amie très proche. Préoccupé par pleins d'autres choses, j'avais même oublié qu'elle détenait un double de mes clés. Elle avait l'habitude de squatter de temps à autre chez moi pour me tenir compagnie et c'était toujours avec plaisir que je l'accueillais chez moi.
Pourtant, de sa faute j'ai manqué de faire une crise cardiaque.
— Tu m'a fais peur sale moche ! Disais-je, la main posé sur le cœur.
- Tu es bien drôle toi. La prochaine fois ne me passe pas un double de tes clés alors !Elle passait une main dans ses cheveux noir coupée très court, comme elle les as toujours préféré.
— Ça m'était complètement sortit de la tête, j'ai cru qu'il y'avait un voleur. Tu n'as pas honte d'effrayer une aussi belle femme que moi ? Répliquais-je.
Elle éclatait de rire, visiblement amusé par ce que je venais de déclarer.
— Je te rappelle que nous sommes dimanche et à ce que je vois, tu n'es pas au meilleur de toi-même en ce moment...
Je lui lançait un regard accusateur, sachant qu'elle ne disait ça que pour rigolé.
Nous sommes arrivés à un stade de notre amitié où se critiquer pour se taquiner et plaisanter est devenue normal. En bref, entre nous deux c'est l'amour fou.
— Tu es simplement jalouse. De toute façon, tu ne pourrais jamais atteindre mon niveau. Je te rappelle que j'ai presque gagné le concours de la plus belle étudiante de l'année il y a deux ans de ça. Déclarais-je avec fierté.
— Hera, tu était à la cinquième place, tu n'as même pas atteint le top trois ! Disait-elle tout en tentant de ne pas se moqué de moi.
— Bon, je te l'accorde, tu as gagné le premier round.On éclatait de rire en même temps.
Toutes les deux encore dans l'entrée de mon appartement, Jae Hee entrait finalement et se dirigeait sans hésiter dans la cuisine où mon frigo s'y trouvait.
Elle fouillait dedans pendant deux longues minutes puis elle y sortait deux cannettes de soda et elle prenait un bol et le remplissait de biscuits apéritifs, que j'avais acheté la veille au cas je recevrais des invités.
Elle s'asseyait sur le canapé tout en mangeant et en buvant, je l'imitais quelque instant plus tard.
BURP
— Jae ! Un peu de tenue toi quand même, on n'est pas au marché je te rappelle.
Elle me lançait un regard amusé, sans vraiment prêté attention à ce que j'avais dit.
VOUS LISEZ
Mais ça c'était avant
FanfictieIl l'a abandonnée. Il était son confident, son meilleur ami. Sa carrière est passé avant tout... Même avant elle. *Meilleurs classements* • 27/01/2021 #1- army • 25/09/2020 #1- kim • 5/05/2020 #2- yoongi •20/09/2020 #1- vbts •26/07/2021 #1- kpop