Chapitre 13

4.7K 228 39
                                    


~~ Souvenirs (part.2)~~

   Taehyung

DRING DRIIING

— J'arrive !

Hera et moi étions en train de faire les dernières retouches quand la sonnerie retentissait, avant même que je ne fasse un pas elle se dirigeait déjà vers la porte.

— Maman, Papa vous êtes enfin rentrés, vous en avez pris du temps!
— La voiture avait un peu du mal à avancé à cause de la neige mais l'important c'est que l'on soit tous là.
Dit Mme Yoon en souriant.

Ils entraient dans la maison avec de gros paquets enveloppés dans du papier cadeau rouge et blanc qui était plutôt tape-à-l'œil. Ils étaient imposants et semblaient lourds à porter.

Mes parents les succédaient, eux aussi chargés de gros paquets de la même forme et qui avait la même couleur de papier cadeau.
Hera les saluait en s'inclinant légèrement un grand sourire sur le visage.

Ce repas lui tenait tellement à cœur, elle aime la perfection et veut toujours que tout soit parfait notamment pour impressionner nos parents et leurs montrer que nous sommes autonomes et matures pour nos seize ans.

Le repas commençait, tout se déroulait à merveilles comme toujours. Nos parents étaient toujours satisfaits comme ils l'étaient depuis deux ans déjà, par nos repas organisés spécialement pour eux.

La joie et la bonne humeur pour cette soirée du réveillon de Noël avait emplie la piece principale de la maison d'Hera.

À chaque nouvelle blagues ou anecdotes de mon père elle se mettait à rire, c'était un rire agréable à entendre, un rire qui pourrait même réchauffait les cœurs des gens malheureux.

— Taehyung ? Tu peux venir m'aider on va aller chercher le dessert dans la cuisine.
Me dit Hera.

—    Tae ??
—    Mmm oui ?

Je me rendais compte que je la fixais maintenant depuis plus de cinq minutes et que je ne lui avais pas encore répondu.

—    Oui, oui bien sûr allons-y.

On se levait rapidement de table, arrivées dans la cuisine elle pris un grand plat en verre et y déposait la bûche de Noël tandis que je prenais un autre plat pour y mettre les cookies que l'on avait préparés l'après-midi même.

Au moment où je me dirigeai de nouveau au salon mais cette fois-ci avec le plateau de cookies, Hera m'interpella.

—   Je ne peux vraiment pas attendre, je suis super impatiente de te donner ton cadeau de Noël ! Je suis sûre que tu vas l'adorer ! Me dit-elle avec un grand sourire sur le visage.

—   J'ai hâte de le découvrir alors ! J'espère que toi aussi tu aimeras mon cadeau, j'ai remuer ciel et Terre pour en trouver un semblable ! Dis-je pour l'impressionner.

—  Haha vraiment ? Alors qu'est-ce que c'est ? Dit-elle en se rapprochant de moi.
—   Tu verras après, je ne te le dirais pas.
—   Mais Tae !

Je ne comptais pas céder elle attendra un point c'est tout !

—   Bon j'aurais essayé ! Dit-elle résignée.

Mais ça c'était avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant