Chapitre 18

4.2K 179 54
                                    

~~ Hi Friend ~~

Jimin

Ma bouche était entrouverte, symbole de ma surprise.
J'ai déjà vu cette femme quelque part...

— Mlle Ramens aux fromage ?

Je la rencontrais une nouvelle fois, cette jeune femme au sourire assez maladroit qui est je l'avoue, plutôt mignonne.

Je me rappelai d'elle, nous nous étions rencontrés au convenient store il y a peu, elle voulait un pot de ramens au fromage et essayait désespérément de l'attraper, en vain.

Je lui était venue en aide car elle en avait visiblement besoin.

— V-vous... Enfin... je... Dit-elle.

Vu la tête qu'elle faisait, la jeune femme semblait à la fois sous le choc et aussi surprise par l'événement qui s'était produit il y a quelques minutes de cela.
Elle en bégayait même, mais se reprit rapidement.

— Oui, je me rappelle de vous ! Je suis vraiment reconnaissante que vous m'ayez aidé la fois dernière au convenient store, J'ai pu obtenir mon repas grâce a vous.
Elle rigolait légèrement.

— Et en ce qui concerne...

Son regard confus montrait dans la direction de mon pantalon, qui était complètement trempé.

— Je... je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à votre pantalon, j'étais dans les nuages, je suis très maladroite. Oui c'est ça, c'est de famille, tout le monde est maladroit dans ma famille... Un jour ma tante Ji Sul a cassé toute la vaisselle qui était destiné au mariage de ma cousine Min Hae, c'était un vrai carnage, et le pire dans cette histoire c'est que...

Je ricanais, la stoppant dans son récit.

Elle était tellement embarrassé qu'elle s'emmêlait les pinceaux et qu'elle commençait à dire tout ce qui lui passait par la tête.

— Ne vous inquiétez pas ce n'est rien, et puis le jus d'orange n'était pas si froid que ça.

Soudain, son sourire s'agrandit.
— Restez ici je reviens. Dit-elle.

Elle se dirigeait vers la sortie de la salle, quelques secondes après elle avait déjà disparue.

Il n'y avait personne dans la salle, vu l'heure assez tardive à laquelle je suis arrivé ça ne m'étonnait guère qu'il n'y ait pas grand monde.
J'en profitais donc pour échanger la chaise que j'occupais avant. Elle est complètement trempé à cause de ce petit incident.

Après quelques minutes d'attente, la jeune femme revenait d'un pas pressé, et elle était chargée.

— Tenez, cadeaux de la maison !
Me dit-elle en souriant.

Elle posait sur la table deux bouteilles de soju, qui n'attendait que à être bu, cette boisson coréenne étant ma préféré je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire.

Mais je me devais de refuser.

— Généralement on les gardent pour les grandes occasions, mais je voulais me faire pardonner pour tout les ennuis que je vous ai causés. Me dit la jeune femme, toujours avec un grand sourire sur les lèvres.

Mais ça c'était avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant