Chapitre 21

4.3K 170 45
                                    

                    ~~ Espoirs~~

Taehyung

Daegu.

Cette ville qui m'a vu grandir, espérer, pleurer et aimer, j'y étais enfin.

Après six longues années à Séoul, je revenais dans la ville où j'ai passé toute mon enfance.

Daegu est la ville où j'ai rencontré Hera, c'est aussi ici que je l'ai quitté, ce choix a été l'un des pires de ma vie, et je m'en voudrais toujours pour ce que je lui ai fais.

Mais je suis enfin de retour, prêt à la revoir et à me faire pardonner.

Je suis là ma belle.

Namjoon

Suite à des événements assez perturbants, qui nous ont beaucoup retardés dans notre arrivée à Daegu, on arrivait enfin dans cette ville.

Après que le garagiste nous ait réparé notre van, nous partions le cœur et l'esprit léger, prêts à enfin prendre des vacances bien méritées.

Le voyage c'était très bien passé, même si certains ont fortement fait les perturbateurs.

Nous nous étions installés dans un petit hôtel au centre-ville, l'endroit était assez calme et il n'y avait pas beaucoup de monde.

Nous logions dans trois chambres différentes, Yoongi était avec Hoseok, Jungkook était avec Jin, tandis que je partageais ma chambre avec Taehyung.

La répartition des chambres a cependant été assez difficile, Jin Hyung a réclamé la plus grande chambre car il proclamait haut et fort être le plus vieux d'entre nous.
Quant à Jungkook, il a suivi l'exemple de son aîné et à lui aussi réclamé cette chambre.

Sans vraiment avoir le choix, nous avions donc laissé le maknae et le plus vieux l'avoir.

Ainsi Yoongi et Hoseok choisissait une chambre de taille moyenne mais qui avait en revanche deux salles de bain.

Et de notre côté, Taehyung et moi nous retrouvions avec une chambre moins grande mais qui contenait cependant tout le nécessaire pour y loger quelques jours.

Deux jours était maintenant passé depuis notre arrivée à Daegu.

Partager une chambre avec Taehyung était assez nouveau pour moi, mais je m'y habituais facilement.

Depuis que nous étions arrivés à l'hôtel il semblait anxieux et nerveux. Il ne parlait plus beaucoup et semblait toujours dans la lune.
Durant ces deux nuits, il n'avait presque pas dormi, il se tournait, se retournait dans les draps sans jamais pouvoir trouver le sommeil.
Ne pouvant pas dormir à mon tour, je lui proposais de discuter, nos conversations durait des heures, jusqu'à ce que nous nous endormions, épuisés.

Demain, Taehyung va se rendre chez sa meilleure amie, il va enfin la revoir après ces longues années.

Il m'a parlé de son appréhension, de ses inquiétudes vis à vis de cette rencontre.
Taehyung a peur, et je peux le comprendre, car après tout ce temps, après toutes ces péripéties pour venir à Daegu, il allait enfin revoir cette personne qu'il a tant aimé.

Nous lui avions proposé de l'accompagner mais il avait gentiment refusé.

- « Je préfère y aller seul », avait-il dit.

Quand je me suis levée ce matin, j'ai remarqué que Taehyung n'était pas dans son lit.

C'était enfin le grand jour pour lui.

Mais ça c'était avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant