~~ Notre rencontre ~~
[...]
Ce paysage est si paisible, que des fleurs à perte de vue...
Ma tête pivote vers la droite instinctivement.
Une silhouette.
Il me semble que c'est un corps d'homme. Je ne peux distinguer son visage, il est vraiment très loin.
Il se tient debout, droit comme un piquet et il ne bouge pas d'un pouce.Je décide d'aller à sa rencontre.
Je suis intriguée par ce mystérieux homme et ensuite désireuse de lui demander où l'on se trouve.
Je marche quelques minutes sous le soleil, je commence à avoir chaud. Mais lui, il est toujours là, il ne bouge toujours pas.
Une grande distance nous sépare encore.
Je plisse les yeux pour réussir à distinguer son visage, c'est bizarre car il m'est étrangement familier.
C'est impossible.
Il m'a enfin retrouvé.
On ne sera plus séparés.Taehyung, c'est lui, il est là.
— Attends moi...
J'essaye de parler mais ma voix est faible et presque inaudible.
Je commence à trottiner, je piétine les magnifiques fleurs mais que m'importe. Je veux le voir, je veux l'enlacer. Je veux mon meilleur ami.
— ATTENDS MOI !
Cette fois je crie, ma voix est revenue.
Je cours, de plus en plus vite en détruisant tout ce qui m'entoure au passage.Je transpire à grandes gouttes, mais que m'importe, il est à quelques kilomètres de moi.
Je le vois m'observer.
Je m'approche de plus en plus et lui est toujours au même endroit, attendant simplement que l'on soit réunit tous les deux.
Soudain, il se met à marcher dans ma direction. Il ne suffit que de quelques secondes pour qu'il me rejoigne.
Nous sommes enfin face à face.
Sans rien dire, il tend sa main et enlace ses doigts avec les miens.
Cette sensation est si agréable que je ne porte pas attention au lieu que j'ai détruit en voulant retrouver mon meilleur ami.
Il me sourit.
Nous sommes désormais réunis, nous serons ensemble pour toujours et à jamais.
Plus rien ne pourra nous séparer...
Tout à coup, je sens le sol trembler. Je lance un regard d'incompréhension à Taehyung qui me regarde toujours en souriant.
Il lâche ma main tandis que le sol se fissure sous mes pieds.
— Ne m'abandonne pas ! Je m'écris.
Je me sens tombée, je tombe mais je n'atterris pas.
Une petite lueur verte apparaît avant que mes yeux se ferment.Ma vue se brouille, tout devient noir...
Hera
VOUS LISEZ
Mais ça c'était avant
FanfictionIl l'a abandonnée. Il était son confident, son meilleur ami. Sa carrière est passé avant tout... Même avant elle. *Meilleurs classements* • 27/01/2021 #1- army • 25/09/2020 #1- kim • 5/05/2020 #2- yoongi •20/09/2020 #1- vbts •26/07/2021 #1- kpop