Chapitre 12

5.2K 224 26
                                    


~~ Souvenirs (part.1)~~

                       Taehyung

Une nouvelle semaine avait commencé, nous étions en pleine promotion de l'album « The most beautiful moment in life part 1. »

Les interviews s'enchaînaient à une vitesse folle, nous prenons du plaisir à les faire mais tout en gardant notre sérieux dans les moments où il le fallait.

Les représentations dans des émissions musicales tel que Show Champion et Sbs Inkigayo s'enchaînaient une à une mais tout aussi rapidement que les interviews.

Il y a deux ans de ça, au début de notre carrière j'avais un peu du mal avec les interviews et j'étais très stressé à chacune des représentations sur scène.

Le regard des gens sur notre performance, les autres idoles qui écoutaient nos chansons, les fans que l'on devait toujours surprendre mais surtout...Hera.

J'ai pensé, je pense et je penserais à elle à chaque fois que je monte sur scène.
Cela peut paraître un peu stupide mais à rien que de penser à tout ce qu'elle a fait pour moi et à son grand sourire toutes traces de peur ou de stresse s'envole directement.

C'est grâce à elle si j'en suis là aujourd'hui.

Bientôt la promotion de l'album allait se terminer, ce qui nous laisserait du temps libre pour respirer un peu et vaquer à d'autres occupations que le chant, la danse et les interviews.
Ce sera le bon moment pour la chercher avec l'aide de Jimin.

Les fêtes de Noël approche à très grands pas.

Noël est vraiment ma période préférée de l'année, c'est le moment où tout le monde se rassemble autour de bons plats faits maison, s'offrent des cadeaux, font des batailles de boules de neiges, et décorent le sapin.

Je ne pense pas que à cette époque l'esprit de Noël est encore présent dans les familles coréennes mais ils doit y en avoir encore qui perpétuent la tradition.

Je suis très nostalgique de tout mes Noëls passés avec elle.
Que c'était le bon temps...

                       Flashback

—   Hé mais tu fais quoi là ! Combien de fois je vais te le répéter Tae' ! Il n'y en aura plus si tu en mange tout le temps. Espèce de goinfre va !

Je ricanais.

Hera éloignait déjà le bol remplie de pépites de chocolats de ma portée. C'est avec dépit que je me résignais à ne plus y toucher.

—   Tu me connais, tu sais que à chaque fois qu'on fait des cookies je ne peux m'empêcher de manger les pépites ! Répliquais-Je.

Elle rigolait.

—   Oui bien sûr mais cette fois c'est pour une occasion spéciale, c'est pour nos familles aussi. Alors bas les pattes ou gare à toi !

Elle agitais sa spatule en fer en me lançant un regard menaçant pour me faire signe de ne plus recommencer.

—    Hahaha c'est bon je vais arrêter je ne voudrais pas m'attirer les foudres de Madame ici présente. Lui lançais-Je pour plaisanter.
—    Tu as bien intérêt mon ptit' chéri !

Mais ça c'était avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant