Hoseok avait toujours les yeux fermés mais il sentait une présence à ses côtés. Il ne bougea pas, préférant continuer à prétendre de dormir.
« Je sais que tu es réveillé. »
Le souffle de sa bouche caressait la peau de son visage.
Il ouvrit doucement les yeux, tombant nez à nez avec Hyungwon qui était allongé sur le côté face à lui, à quelques misérables centimètres.
Hoseok le détailla, il avait retiré sa veste qui se trouvait sur ses épaules à lui, ses cheveux tombaient sur l'oreiller tout en restant plus ou moins en place.
« Tu as toujours mal ? »
Il secoua négativement de la tête.
« Pourquoi je dois me méfier du docteur ? »
« Ici on ne soigne pas les gens, on les abrutit pour mieux les contrôler puis on les laisse mourir à petit feu. »
La peur emplit son regard mais Hyungwon s'avança et le prit dans son étreinte, caressant doucement ses cheveux.
« Je ne les laisserais pas faire, d'accord ? Je vais t'aider à te sortir d'ici. »
« Pourquoi m'aides-tu ? »
« Parce que tu me donnes envie de t'aider. »
Hoseok ricana en repoussant doucement l'homme.
« Pourquoi ils pensent que tu n'existes pas ? Je peux te toucher, je sens ton odeur... »
« Parce qu'ils ont peur de moi. »
Il avait dit ça en rigolant mais Hoseok avait comme le sentiment que c'était une partie de la vérité.
« Tu ne fais pas très peur. »
« Dois-je te rappeler que je t'ai démonté ? »
Le jeune homme bouda. Il n'admettait toujours pas, et ne comprenait pas comment, il avait réussi à le laminer.
« Ne fais pas cette tête, tu étais affaibli et en colère. »
« Tu essayes de me remonter le moral là ? »
« On peut dire ça. »
« Arrête, je me sens encore plus mal, j'ai l'impression d'être un gosse à tes yeux. »
« C'est ce que tu es. »
Hoseok allait pour le frapper quand la serrure de la porte cliquetait, il se redressa rapidement. Un homme large d'épaules avec un air d'ours posa un peu violemment le plateau sur la table avant de sortir.
Hoseok prit le plat et alors qu'il allait s'adresser à Hyungwon, il se rendit compte que celui-ci avait disparu, encore une fois. Ainsi que sa veste.