Jour 7

104 16 0
                                    

« Hyung... Hyungwon ?! »

Hoseok appela timidement l'autre homme qui ne s'était pas montré depuis quelques temps. Il avait le sentiment de devenir fou, à tourner en rond entre ses quatre murs, sans visite, sans son...

Par moment il avait juste envie de s'exploser la tête contre un mur pour mettre fin à tout ça, cette souffrance qu'il ressentait à cause de l'absence de Hyungwon.

Mais il était trop lâche pour le faire.

Il n'avait pas la force mentale de se faire mal intentionnellement.

Alors il se privait.

De sommeil, se frappant pour se garder éveiller.

De nourriture.

Il n'avait rien avaler depuis... Il ne savait pas combien de temps, il ne savait même plus combien de fois on lui avait emmené à manger. Ou qui l'avait fait.

Le docteur Yoo ? Le lieutenant Lee ? Ou le garde bourru ?

Il ne savait plus...

Il avait froid, faim, sommeil.

Il voulait mourir.

Il était appuyé contre le mur du fond recroquevillé sur lui-même, luttant contre le sommeil quand la porte s'ouvrit sur un jeune homme qui lui souria, il tenait le plateau entre ses mains.

Mais Hoseok ne voulait pas manger.

« B'jour Hoseok ! »

« Je ne mangerais pas. »

Sa voix était rêche et lui brûlait la gorge.

« Il faut manger ! Vous êtes tout pâle ! »

« Je n'ai pas faim. »

Juste à ce moment-là son ventre gargouilla à l'odeur de la soupe de poulet qui fumait du bol.

L'homme, qui semblait être infirmier, sourit avant de tendre le plateau à l'homme au sol.

« Mangez, ça vous réch- »

« J'AI DIT QUE JE N'AVAIS PAS FAIM !!! »

Il avait balancé le plateau des mains de l'homme qui, surpris, se releva.

« Lee... Lee Hoseok, calmez-vous »

« FICHEZ-MOI LA PAIX »

Il s'était levé et avec ses maigres forces, il se jeta sur l'homme qui actionna le bouton accroché à son cou.

Même pas une seconde après trois hommes baraqués entraient. L'un d'eux, L'ours le balança violemment contre le mur avant de saisir le médecin attaqué dans ses bras le consolant alors que les deux autres : le lieutenant Lee et un homme plus jeune le maintenait.

« LAISSEZ-MOI !!! JE VEUX HYUNGWON ! CHAE HYUNGWON !!! »

Ils le maintenaient au sol alors qu'Hoseok s'époumonait au bord des larmes. Le médecin Yoo entra également et lui administra un produit avec une seringue, déclenchant ses larmes, brisant toutes ses barrières.

Hyungwon... Aide-moi...

 Aide-moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
INSANEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant