« -seok. »
Hein ?
« Hoseok ? »
C'était la voix du docteur Yoo.
« D-Docteur ? »
« Tu peux t'asseoir s'il te plait. »
Hoseok obéit mais ses gestes étaient lent, son corps faible, son cerveau toujours endormi.
« Pourquoi tu ne manges pas ? »
« Je n'ai pas faim. »
« Tu dois manger, ça fait plusieurs repas que tu n'as rien avalé, tu vas finir par mourir. »
« C'est peut-être ce que je mérite... »
« Pourquoi dis-tu ça ? »
« Je suis là... Personne ne veut de moi... Ils se sont... Débarrassés de moi... »
« C'est faux Hoseok, ils veulent t'aider. »
« Hmm. »
Hoseok n'était pas convaincu et son corps le démangeait comme si ces cellules le mangeaient de l'intérieur, la douleur le rendait fou mais il ne voulait pas que le médecin le voie.
Mais il échoua.
« Hoseok, qu'est-ce qui a ? »
« R-Rien. »
« Hoseok ! »
« J'ai... Comme des démangeaisons dans tout le corps... Ça fait mal... Ai... Aidez-moi ! »
Hoseok était en larme, essayant vainement de tirer sir ses liens.
« Shhh, calme-toi, je vais t'enlever la camisole mais tu dois me promettre de rester tranquille. »
« Je... Je le promets... Aidez-moi... S'il vous plaît ! »
Le médecin défit le nœud dans le dos d'Hoseok qui laissa tomber ses bras sur ses genoux. Il gémit de douleur tellement ils étaient ankylosés d'être resté si longtemps dans cette position.
Le médecin commença à les masser doucement rétablissant la circulation sanguine dans les membres.
« Respire doucement Hoseok, tout va bien. »
Hoseok regarda le jeune médecin lui sourire chaleureusement quand la voix de Hyungwon vrilla ses oreilles et son cerveau.
« Attaque-le ! »