La douleur était insoutenable mais il s'accrochait, il ne voulait pas céder. Si Hyungwon avait dit qu'il ne devait ne pas manger ni boire, c'est qu'il devait le faire.
Pourquoi croyait-il cet homme que tout le monde prétendait ne pas exister ? Pourquoi croyait-il quelqu'un qui disparaissait et apparaissait mystérieusement ? Pourquoi ?
Une crampe plus forte que les autres le faisaient se ramener sur lui-même. Il sanglota.
« Hyung... Hyungwon... J'ai mal... »
« Shh, Hoseok n'y pense pas, tu dois être fort. »
« Ça fait trop mal... »
« Hoseok, ne fais pas le bébé, ça ne fait pas si longtemps que tu grèves de la faim. »
Sa voix, plus dure, effraya Hoseok qui regarda son voisin, assis sur la chaise près de son lit.
« Ils... Ils vont se poser des questions si je ne mange pas... »
« C'est le but. »
« P-Pourquoi ? »
« Parce qu'ils veulent t'affaiblir pour te contrôler. »
« A quoi je servirais... Je... Je ne sais rien faire... Je... Je ne sais même pas qui j'étais avant... Ça... »
« Ne te torture pas le cerveau avec ça Hoseok, je sais ce qui est bon pour toi, ce que tu étais, ce que tu es et qui tu es, fais-moi confiance. »
« Hyungwon... Pourquoi je te fais confiance alors que... Alors que je ne sais pas qui tu es, ce que tu fais, comment tu... Comment tu apparais et disparais tout le temps... Comment ? »
« Parce que tu sais que tu peux me faire confiance. »
« Hyungwon... J'ai froid... Je pense que c'est à cause de la faim et du... Du coup que j'ai reçu... Tu... Tu veux bien venir dans le lit avec moi... S'il te plait... »
Sa voix était chevrotante, hésitante, anxieuse, effrayé d'un refus.
« Bien sûr »
Il se glissa à ses côtés et le tira dans ses bras, contre son torse, embrassant dans sa chaleur l'homme à la camisole, surpris de ce geste.
« Repose-toi un peu ça fera passer le temps plus vite et guérira ta blessure. »
* * *
Salut, jusqu'à présent je publiais une fois par jour mais j'écrivais le jour même sauf que j'ai une amie qui vient pendant deux semaines en vacances donc je veux profiter de mes moments avec elle donc je vous promet rien au niveau de la publication pour au moims deux semaines. Bisous