« Hoseok, vous devez manger. »
C'était le lieutenant Lee qui était là aujourd'hui pour le nourrir.
« Je n'ai pas faim. »
« Ça fait plusieurs jours que tu n'as rien avaler ni bu. »
Ils avaient tous essayé de le faire manger mais pas une seule goutte ou miette n'avait franchi ses lèvres. Et pourtant l'odeur alléchante du riz au kimchi lui faisait tourner la tête.
« Si tu t'obstines à ne rien manger je vais finir par devoir prévenir le docteur Yoo. »
« Je n'ai pas faim laissez-moi. »
Hoseok tourna le dos au plateau, au lieutenant.
Ce dernier soupira avant de se lever, ramenant le plateau avec lui. Il jeta un dernier coup d'œil au jeune homme rassemblé sur lui-même, tremblotant.
« Tu as bien agi. »
« C'est dur... J'ai faim... J'ai froid... Je ne tiendrais plus très longtemps... Je... Je suis désolé Hyungwon. »
Les larmes coulaient sur ses joues alors qu'il plongeait son visage dans l'oreiller pour le lui cacher.
« Ne te cache pas. Tient encore quelques heures, le lieutenant a déjà prévenu le médecin. »
« Vraiment ? »
« N'oublie pas ce que tu dois faire. »
« Comment je vais faire avec la camisole ? »
« Il va te la retirer, pour t'ausculter. »
« Tu en es sûr ? »
« Fais-moi confiance et arrête de poser des questions inutiles. »
Encore cette voix dure, froide, lointaine.
« Je suis désolé. »
« Shh c'est oublié. »
Il redressa le jeune homme, essuya ses larmes et l'embrassa rapidement avant de lui sourire.
« Je sais que tu vas réussir. Je le sais car je sais de quoi tu es capable Hoseok, fais-toi confiance. »
« M-Merci. »
« Allez, repose-toi en attendant qu'il vienne. »
Hoseok s'allongea et ferma les yeux sous la caresse de Hyungwon.