« Non ! »
« Obéis ! »
« Je ne veux pas... Il n'a rien fait de mal. »
« C'est lui qui t'a enfermé ici, c'est lui qui t'a mis cette camisole. A-TTA-QUE-LE ! Si tu m'aimes fais-le. »
Hoseok avait le regard plongé dans celui du médecin qui l'interrogeait du regard. Ses yeux se remplirent de larmes.
« Désolé... »
« Quoi ? »
Mais Hoseok lui sauta dessus, étranglant le médecin qui tenta de s'échapper à la prise de ce dernier. Les larmes coulaient sur les joues d'Hoseok alors qu'il resserrait sa prise sur le cou fin.
« Continue »
Les mains du médecin lâchèrent ses bras pour se poser sur les joues d'Hoseok, qui fut surpris par ce geste, desserrant quelque peu sa prise.
« C'est lui qui te l'a demandé ? »
« ... »
« C'est Hyungwon ? »
« Comment... Vous avez dit qu'il n'existe pas. »
« Il n'existe pas Hoseok, enfin pas tout à fait, Chae Hyungwon est un ancien psychologue du centre, il... Il torturait les patients alors on a fait appel aux autorités pour l'arrêter mais il s'est tué avant et depuis il hante l'institut... Hoseok il n'est pas réel. »
« Il ment. Écoute moi Hoseok, n'écoute que moi »
Hoseok était perdu.
« Hoseok je t'aime »
Il resserra sa prise et il vit la lueur de déception dans le regard du médecin quelques secondes avant que ses mains tombent inertes sur le sol et ses yeux se ferment.
Hoseok recula, épouvanté par son geste, jusqu'au mur derrière lui, secoué par des larmes de peur.
« Hoseok concentre-toi, fuis pendant qu'il en est temps, COURS ! »
Il se levai trébuchant, il se jeta sur la porte et l'ouvrait en grand, s'y tenant car il fut ébloui par la lumière extérieure qui illuminait le couloir et sonné par un corps entrant en collision avec le sien.