Il avait mal.
On lui avait soigné ses blessures mais il en gardait les stigmates : une arcade coupée, un bleu sur sa joue, la lèvre fendue.
Il avait toujours la camisole, allongé face au mur. Il ne pouvait pas se coucher sur l'autre épaule qui lui faisait mal. Il avait les jambes ramenées contre sa poitrine alors qu'il se sentait vide.
Des sanglots montèrent dans sa poitrine alors qu'il fermait les yeux, ceux-ci brouillés par les larmes.
Un gémissement lui échappa finalement. Il se sentait perdu, abandonné, mal, fou...
« Je veux mourir... »
« Pourquoi ? »
Il ouvrit les yeux, tombant sur le visage Hyungwon allongé face à lui, il lui souriait doucement alors que sa main montait caresser ses cheveux.
Hoseok ferma les yeux pour apprécier cette caresse.
« Comment a-t-il pu faire du mal à un visage si angélique ? »
« J'ai blessé son ami, je l'ai mérité. »
« Personne ne mérite d'être passé à tabac. »
« Hyungwon... Pourquoi tu m'as dit toutes ces méchancetés ? Tu me hais ? »
« Quelles méchancetés ? Je ne t'ai rien dit de tel. »
« Tu... Tu m'as dit que j'étais fou. »
« Je n'ai jamais dit ça. C'est eux qui cherchent à t'embrouiller. »
« Comment ils auraient pu ? »
« Dans ta nourriture. Ou ton eau. »
« P-Pourquoi ? »
« Hoseok, tu ne dois plus toucher à ce qu'il te donne, ils te veulent du mal. »
« Hyungwon... Est-ce que ce serait plus simple pour tout le monde si je venais juste à... Disparaître ? »
« Tu veux mourir ? »
« Pourquoi vivre si je fais souffrir les gens autour de moi ? Ils seront plus heureux sans moi. »
« Et moi ? »
« T-Toi ? »
« Que vais-je devenir si tu disparais ? »
« Je suis sûr que tu as des amis beaucoup plus intéressants que l'être pathétique que je suis. »
« Je ne suis pas d'accord. »
Le regard de Hyungwon semblait douloureux, empli de peine. La main du géant caressa distraitement sa joue avant de glisser dans le cou du prisonnier.
« J'ai besoin de toi pour vivre. »