La nouvelle maison

615 47 73
                                    

(Vidéo bonus trop belle !!!)

Bonjour lecteur dans les commentaires du dernier chapitre quelqu'un m'a poser des question :
1 es tu humain ?: oui pour le moment ...
2 qu'elle son tes intentions ?: reconstruire ta vie avec les monstres
3 es tu une fille ou un garçon : une fille
Merci @lullabey57  pour les qu'est et pour lire mon livre je te fais plein de gros bisou as et si vous bouler que je vous tag dans mon livre il suffit de demandé en commentaire !!

Voilà si ce n'étais pas clair maintenant c'est mieux ! N'hésiter pas à me poser d'autre question si vous ne comprenez pas et n'oubliez pas votre mission ! Découvrir qui est l'auteur je vous donnerai 1 indice à la fin du chapitre !
Voilà soubii soubii
________________________________
PDV Frisk
Impossible !Je regardais Chara les yeux ébahi bas vous me direz c'es juste chara... mais non elle avais un corp c'était plus un fantôme !!!!

-C -chara ?!
-oui Frisk ?
- attend!! Tu réagi comme si de rien n'étais alors que tu as un corps !
Elle se retourna alors elle étais en pleur  je couru et la pris dans mes bras la questionnant ;
- bha pourquoi tu pleure tu n'es pas heureuse?!
Et où est TP??
- héhé elle est partie... la dernière phrase qu'elle m'a dit c'est « c'est mon cadeaux d'adieux » puis un portail c'est ouver et une main squelettique l'a attrapé ... si elle savais qui je suis vraiment elle ne serais sûrement pas mon amie elle serais en colère et voudrai même peut être me tuer ...
- ne dis pas sa et je suis sur que nous la rêverons très rapidement c'est lui qui nous l'as dis tu te rappelle.
-Mouai ... en parlant de lui tu pense que c'est un d'eux ???
- Qui sais?
Pdv TP
Je n'ai eu le temps de dire au revoir à mes amies..; quelque chose m'attiras dans un portail. pendant quelques seconde je vis multicolore et me senti légère. Mais puis je revis à ma réalité. Un squelette semblable à Sans ...  attend sa veux dire 2 X plus de blague on est vraiment dans la merde (oui , j'ai pris sa d'un livre ...)

- heum... Sans ... tu m'explique pourquoi y'a a mec qui te ressemble et qui m'a emporter ici !! Je voulais rester avec Frisk Chara et Flowey moi !!!
- TP... je te présente Ink c'est le créateur des timelines et le protecteur du void... qui a été détruit ...faut dire qu'il fait mal son boulot
-... Ravi de te rencontrer miss TP Sans m'a beaucoup parler de toi !
- mais je connais Sans que depuis hier...
- oui mais ... j'y peut rien il a dit que tu étais trop belle et parfaite et qu'il voulais...

Sans le coupa (mettez en commentaires des
hipoteses sur ce qu'allait dire Ink )

-C'est bon Ink on a compris ...
Le silence s'installa entre nous ...
-Bon pourquoi vous m'avez emmené ici... et puis comment vous saviez que j'étais là ??di-je en mettant la tête sur le côter signe d'incompréhension ( oui c'est long je sais!)
-Eh bien voyer vois miss TP je vous ai amenez ici pour vous faire découvrir votre nouvelle maison c'est ici que nous allons désormais habité...
Je n'y répondi rien et regarda interrsée mon interlocuteur; une orde de Sans me regardais ...

- heum ... à oui miss TP quand je dis "notre" maison et bien c'est car vous aller désormais vivre avec tout les Sans et Papyrus ici présent .

- ... WTF MAIS COMMENT YNE MAISON PEUT ACCUEILLIR  AUTAN  DE PERSONNES !!! ET PUIS POURQUOI Y'EN A UN QUI ME REGARDE BIZARREMENT???!!!
- Heum miss TP vous voulez parlez de Lust ?Héhé ne vous inquiétez pas il est comme sa avec tout le monde.C'est juste un gros perverti et si une maison peut tous nous accueillir ci c'est parce notre nouvel habitation a été crée juste pour nous chacun a une pièce spéciale par exemple moi c'est : « LA CHAMBRE DE L'ARTISTE ULTIME » 
-... « L'ARTISTE ULTIME » ?!
- oui chacun de nous a un talent Sans est
« le flemmard ultime »
(NDA OUI JE SORT SA DE DANGARONPA
MAIS NE ME JUGER PAS OK !!!)
- et moi ? Je suis quoi .  Rétorqué-je .
-...
-...
-...
-...Abadakor je suis rien moi....
(NDA prenez un cahier  et noter le blanc ...XD)

Ink x reader : L'Underverse et ses couleurs .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant