Recap indice ! Pour un bon depart !

211 17 98
                                    

Salut gamin ! Désoler une lectrice m'a fait remarquer que je ne vous ai pas laisser d'indice ! Donc je vous refait un recap de tout le bordel ... ( merci copier coller ) et je vais vous rajouter 2,3 trucs ! C'est parti !

1 l'auteur ou plutôt moi j'ai 16 ans
2 je suis déjà apparu dans l'histoire
3 je porte un sweat à capuche ou manteaux si vous préfèrerez ,bleu .
4 TP et et moi sommes des personne différente .
6 lui et lui sont des personnages différents!
7 j'ai tuer Nimaru
Lui c'est Ink

Supplément !
8 je  porte non pas un sweet bleu j'me suis trompé ... mais il porte du bleu  sur ses vêtement !
9 je suis un garçon .
10 je suis de Type Sans .
11 il est plutôt rare de me trouver dans des x reader
12 j'adore les Tacos au pâtes !
Bon sa suffira pour le moment !
Je vais également t'écrire des chose qui son suspecte sur les lieux ,personnage ... tu as vu je que suis gentil je te dis même les lieux et tout je suis vraiment trop sympas !!!
1 Frisk et Chara savent plusieurs chose sur lui.
2 Alphis et Gaster savent des chose sur lui mais aussi sur lui.
3 Nimaru est morte pendue à cause de lui
4 Nimaru a eu un passer douloureux qu'elle cache .( La tuerie /Danganronpa )
5 Nimaru est déjà morte une fois mais a repris vie grâce à Ink.
6 Nimaru te cachait la raison pour la quelle son dont est l'émotionnel Ultime .
7 Il y a une porte secrète dans l'underground qui a été emmener dans l'Underverse . ( le drôle avec la fleur écho )
8 le void a été détruit par on ne sais qui ou plutôt quoi...( Par l'auteur )
9 TP a 2 Âme dont une multicolore et une noir si en plus de ça elle avait une âme de monstre elle serais l'être le plus puissant de l'univers.

Supplément!
10 Error paraît suspect et sais étrangement tout de toi ...
11 la bande annonce parle de rêve ? Qui sais vraiment la vérité ? 
12 Un fameux Cross entre en jeux ?!
13 Qu'est t'il arrivé à ton frangin ?
Bon c'est tout !

A et en plus je te met une scène du tome 3 :

??-TP c'est vraiment toi ?!
TP- frangin ? 

Voili voilou c'est tout !

A bientôt !

Et n'oubliez pas qu'une journée sans rire est une journée perdue alors souriez c'était l'auteur ciao ciao tout le monde !

Ink x reader : L'Underverse et ses couleurs .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant