(Bonsoir ou bonjour lecteur te rappelle tu ? Après t'avoir laisser j'ai détruit la barrière qui séparait les timeline voyons voir comment réagirons les personnages)
PDV Ink
Se matin en me réveillant je poussa un crie d'horreur le void fut détruit !!!
Je suis rapidement aller réveiller ma jumelle qui dormais encore ...
- Nima reveille toi !!PDV NIMA
-Ink dégage je dors !!
- c'est le void il a été détruit !!
-quoi !!!
Je me leva m'habilla alla voir le void ou plutôt se qu'il en reste ... donc ...rien.
Ensuite nous nous somme séparé pour aller prévenir les AU quelle vont être toute dans l'Underverse c'est un univers de remplacement que mon frère a créé oui Ink est mon frère !! Voici une petite image de moiMes yeux son gris...jai une âme rouge la détermination j'ai 17ans on je m'appelle Nima
Bref je sais que je suis géniale cool 😎 et tout mais revenons à nos tâches d'encre . J'ai ouvert un portail et suis allé à Undertale je marche dans la neige de Snowden quand j'aperçois Un n petit squelette je me dirige ver lui ,il ne me voit pas ,je lui tapote le crâne avec douceur .
-Sans ne sais tu pas comment saluer ta complice de blague ? Retourne toi et prend moi dans tes bras squelettiques
La personne se retourne je sursaute à voir une jeune fille devant moi
-.....oups désoler je t'ai confondu avec mon ami ...comment t'appelle tu ?moi c'est Nimaru mais tu peux m'appeler Nima !!!
TP- je m'appelle t/p dis elle asurée / timidement (vous choisissez)
Nima -tu a un joli nom tu a quelle âge ??
T/p-16et toi?
Nima-17!Tu est nouvelle ici ?
T/p -pour te dire la vérité je ne sais pas comment je suis arrivée ici....je me promenait sur une montagne nommée le monté bot je suis tombée sans faire exprès et me voilà ici.
Nima -c'est le destin...di -Je froidementT/p rie doucement elle est trop cute la gamine bon on a le même âge (presque)mais c'est pas grave sa reste ma gamine je la protégerai !
Nima - tu veux venir avec moi ?
T/p -avec plaisir de toute manière je n'es rien d'autre à faire. A part écouter les histoire de Toriel qui parle d'escargots...Pdv T/p
Waaa Nima a l'air trop sympas c'est comme ma grande sœur !!! Rien que de la voir me remplie de ... jsp enfait ...! Nous avançons main dans la main je ris à ses mauvaise blague quand nous arrivons à un pont Nima me stoppe gentiment et me chuchote :-ne bouge pas j'arrive tout de suite... elle m'inquiète là !!
Pdv ???
Tien tien voiyons voir qui est la sa dois être Frisk je vais lui faire peur !!!Nima-Sans ne sais tu pas comment saluer ta complice de blague retourne toi et serre dans tes bras...
Sans - non c'est impossible Nima?!
Nima-En chaire et en os tu passe une bone journée ?
Sans- non tu vien de la gâcher tu peux pas disparaître de ma vie et revenir quand tu le veux.
Nima -oh tu me fais la tête d'accord alors je ne te présente pas T/p ....
Sans -.....c'est qui elle ?
Nima-Elle est là bas près du pont !di-je en pointant du doigt la jeune fille ennuyé 😑
Il bleuit rapidement en s'apercevant de son erreur et aussi que la jeune fille était magnifique
Sans - quesque t'attends pour me la présenter ?!
Nima - ... écoute tu ne touche pas à ma nouvelle copine c'est bien compris sac d'os. Je
Pdv t/p
VOUS LISEZ
Ink x reader : L'Underverse et ses couleurs .
FanfictionInk c'est réveiller normalement comme toujours mais se matin il poussent un cris de terreur en remarquant que le void est détruit donc les timelines se sont toute mélangée Ink et sa sœur jumelle Nimaru on crée une sorte d'univers de remplacement nom...