Fleur echo ❤️?? plus que 3 jours parie 1

355 27 54
                                    

Bonjour ,bonsoir , yo l'ami ! J'espère que tu vas bien moi oui !!! Bon beh c'est parti !
Just Monika
PDV TP
Une fois m'être téléporté ( maintenant je vais mettre tp a ne pas confondre avec TP les gars OK?!)
Je suis entrée dans notre maison quand j'entend une voie .;
-* Miss TP pardonnez !!! Moi ou êtes vous ?!
- ta geule Ink vas faire la chèvre autre part *
Après cette interruption je dis ;
- JE SUIS RENTRÉE !!! ET J'AI LES ÂMES POUR ASRIEL !!!!
J'ai entendu des bruits de pas dans l'escalier et les 3 Zigotos me regarde avec étonnement je le met alors à rire . ;
-oui je sais que je suis jolie ...
C- A bon ?
Frisk lui a donner un petit coups de coude. Elle commence à débattre . La petite fleur elle est arrivée près de moi et a dis ;
- TP?! tu as vraiment réussi ?! Mais comment ?!
- disons que moi et Asgore avons fait un pacte a et vous pouvez désormais vivre dans l'Underverse .
- vraiment ?!
-Et ouaip tu asvue que je suis parfaite !
Flowey rougit et me dis un petit « oui »
-Bon et si on te transformais ?!
-ouiiiiii
- Les fille arrêtez de vous disputer et venez avec nous .
Elle se sont regarder puis m'on jeter un regard noir suivi d'un :
C/Fr- TA GEULE...
« Fait apparaître un gaster blaster »
Celui ci apparaît je ne l'ai jamais utiliser... sa pourrais être un essai... les filles me regarde mon œil c'est mis à me faire une sorte de flamme multicolore ! Trop stylé mais pourquoi pas l'autre ? Ah je sais sûrement parce que je n'est qu'une petite partie de l'âme de Gaster . Une tête de chacal étrange est apparue de nulle part et avait la bouche fermée les yeux en étoile et le blaster multicolore je n'ai pas fermer le point sinon j'aurais pus les blesser gravement voir les tuer .
- personne ne me dis « Ta GEULE ok ?! ».
C/F/Fr-........
Personne ne fait de bruit ils semble effrayé encore sa me rappelle son visage ... frangin...

FLASHBACK
-ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ-

Des garçons plus âgés que lui son venu le faire chier . Moi je le surveillait en silence dans mon coin, quand l'un des idiots a gifler mon frère . Là je me suis lever la tête vers lever et me suis approchée de ces cons. Il s'en sont pris au mauvais gamin ... j'ai laisser ma haine prendre le dessus je me suis mise devant mon frangin Les grands me regardais . Je leurs ai rendu leur regard avec un grand sourire . L'un d'eux m'as dit :
- La mioche bouge on est entrain de persécuter se mec .
- non je ne bougerais pas .
Je restais comme sa le sourire au lèvre .
- dans ce cas tu vas souffrir !
Avant qu'il ne puissent renchérir je lui ai mis un coups de genou dans le ventre et un dans le nez.
- je ne pense pas non ...
- ghaaa putain salope buttez la les gars .
Je me suis mise à rire .
- dis frangin tu peux aller me chercher un truc à manger ?
PF ( petit frère ) - ou -ouais TP m'a se fait attention ...
mon frère venait de partir et un des garçons me saute dessus . Je luis attrape le pied et le fait tomber au sol ,ensuite saute gracieusement sur son torse . Un autre m'attaque par derrière, je lève la jambe il retombe sur ses joyaux familiaux et avec mon bras je lui mets une pêche dans la tronche . Le dernier me regarde je sort ma dague de sous ma jupe ( il sont en uniforme japonais .)

)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ink x reader : L'Underverse et ses couleurs .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant