Bonjour ,bonsoir , bonne après midi ,salut ,yo lecteur !! J'ai rien à dire donc voilà ...
Bonne lecturePdv TP
Mes larmes coulent mon âme se brise mon cœur s'effondre la douleur me submerge les ombres me prennent je meurt . Encore une fois son bras robotique me détruit la tête une fois de plus je ne comprend plus ce monde je m'écroule sur le sol un énièmes fois .Mais ...
Je refuse
*meut*
Je refuse
*meurt*
JE REFUSE
Je donne un coups violent à Mettaton qui s'écrase contre le mur.
Cette pyjama partie à tournée au cauchemar...
Je me relève avec difficulté. Tout les regards son braquer sur moi et j'ai baux espérez que je rêve ... tout n'est que réalité... Nima s'approche de moi et me serre dans ses bras ,puis m'emmène dans notre chambre ou Ink nous rejoint peut de temps après ...:
N-TP...
-...
N-TP??
-...
N-TP!!!
-...
I-TP... répond tu n'est pas obligée de partir ...
-si je dois c'est mon gage ... Je sort alors ma valise qui étais rangée dans un coin de la chambre . Ink est parti ,il revient peux de temps après avec une très grande boîte .
I-c'est pour toi...
-...Merci Ink
Celui-ci se rapproche de moi plume à la main.
Il commence à dessiner quelque chose sur ma joue : un cœur...
I-désormais même loin de moi je pourrais te parler dans ta tête,tien vas y dessine moi un cœur également .
-... d'accord
Je prend la plume qu'il me presente et dessine la forme demander mais à l'envers comme son âme . Je fais un test :(NDA dans leur tête c'est entre les Astérix )
-*ici TP tu m'entend Ink ?
-oui miss TP je vous reçois 5/5 *Puis j'ouvre le grand carton j'en sort un pinceau fessant ma taille ,je regarde Ink avec interrogation.
I-avec ce pinceau tu peut aller dans n'importe
quelle univers alternatif et également dans le void ou du moins se qu'il en reste hehe ...
N- ouais on se demande pourquoi il est tout Peter n'est-ce pas Ink?
I- J-je ne l'est pas casser !!! Je me suis réveillée et il étais totalement détruit !!
-Hey du calme vous deux
N-Quoi tu le défend encore c'est pathétique
-...
Mettaton arrive dans la chambre et dit :
M-Quoi L'idiote est encore là
N-T'es pas mieux alors dégage de notre chambre
-C'est bon . Je vais taper l'incruste dans l'Undertale chez Flowey,Frisk et Chara . J'ai fini de préparé mes affaires je peux y aller.
N- Non TP tu n'ira nulle part si elle est pas contente c'est elle qui s'en va
–Non c'est bon ça va c'est mon gage je suis obligé, Bon je vais dire au revoir à tout le monde...
Je me dirige en bas et salut tout le monde d'un geste de la main. Puis prend mon pinceau et donne un coup dans le vide un portail apparaît je regarde une dernière fois cette maison que je vais quitter pour toujours.Point de vue inconnue
Non non non non ! ! !
Et merde je dois modifié ça c'était pas prévu mais c'est pas grave je peux encore arrangé ça c'est moi qui tient le stylos donc je peux modifier histoire comme j'en ai envie...
C'est normal pour l'auteur non?Point de vue d'une petite fleur
Depuis que tout le monde est parti il fait bien calme dans l'underground.
Je ne veux pas trop l'admettre mais je dois avouer qu'ils me manques un peu...
Après tout c'est normal trois dans un monde gigantesque que l'on connaît déjà par cœur c'est bien ennuyeux. Parfois on aimerait découvrir l'autre monde : l'Underverse, pouvoir s'enfuir cette endroit et vivre avec nos amis.Aujourd'hui moi et mes deux amies faisons un pique-nique pour nous divertir un peu. Nous nous sommes installés sur les fleurs d'or du début. Mais alors que nous déballions notre goûter.
On as entendu un bruit sourd ma sœur, m'a pris sur son épaule et nous nous sommes diriger vers l'endroit du remue ménage .
C -c'est quoi ce bordels ! ! !
FR-TP c'est toi pour de vrai. Je ne suis pas entrain de rêver n'est-ce pas vous la voyez aussi.
Frisk c'est mise à courir dans les bras de notre invité surprise mais nous étions loin d'imaginer qu'elle allait rester avec nous si longtemps.
VOUS LISEZ
Ink x reader : L'Underverse et ses couleurs .
FanfictionInk c'est réveiller normalement comme toujours mais se matin il poussent un cris de terreur en remarquant que le void est détruit donc les timelines se sont toute mélangée Ink et sa sœur jumelle Nimaru on crée une sorte d'univers de remplacement nom...