PDV auteur
Et bien petite lectrice je vois que tu voulais la suite ! Bon je ne te retient pas c'est partiPrologue
PDV omniscient
Le peintre tenais fortement la fille contre lui mais rapidement elle devint comme poussière chassée par le vent glacial du petit matin ...
Un flash lumineux surpris les garçons qui s'écroulèrent au sol , tendis qu'une ombre disparu de ce monde tout comme de leur mémoire ...
Pour l'ombre tout devint fade et atrocement triste elle aurait préféré mourrir plutôt que de ressentir cette douleur elle ressenti également une grande colère . Son âme avait survécu à l'explosion du moins une partie : seulement la Haine et la partie de monstre . Au moins elle avait encore ses pouvoirs .
Elle regarda le ciel en rigolant sadiquement . Elle avait offert sa libéré un monde qui n'étais pas le sien . Quelle ironie pensa t'elle .
La fille tendit la main et fit apparaître une cape (CP) . Elle la passa autour de son cou ramenant la capuche à sa tête et serra fortement son pendentif contre son cœur avant de chuchoter un simple adieux à ses amis.
Elle se téléporte sans oublier son pinceau qu'elle chérissait .
Se soir là tout l'Underverse se réveilla vers minuit en pleurant sans en comprendre la raison...
Au loin il veillais sur elle ...;celui qui avait tout provoquer , celui qui allait tout terminer .
Chapitre 1
PDV Ink
J'ai ouvert péniblement le yeux et me suis frotter frénétiquement la tête en espèrent que la douleur passe . Je me suis ensuite rendu compte que je pleurais ... mais pourquoi ? J'ai essayé tant bien que mal de me rappellé et d'essuyé mes larmes mais sans succès... je me sentais si mal et coupable pour une raison m'étant inconnue , et croyez moi ou non c'est vraiment horrible ...
E- I-Ink ?
Je relève doucement la tête en apercevant le glitch dans le même état que moi . Je le regarde toujours en pleur ...
Il me tend les mains avec compréhension .
- Viens là l'ami ...
Il me tire par les poignets avant de me prendre dans ses bras . Je ressert son étreinte ,j'en ai juste besoin ...
Le jours passent...
La maison est calme trop calme . Tout le monde a perdu sa joie de vivre . Bluberry toujours si heureux avait perdu son sourire habituel.Sans ne faisait plus aucune blagues et restai enfermer dans ça chambre .Lust ne disais plus un mot et ne draguais plus personne ...
VOUS LISEZ
Ink x reader : L'Underverse et ses couleurs .
FanfictionInk c'est réveiller normalement comme toujours mais se matin il poussent un cris de terreur en remarquant que le void est détruit donc les timelines se sont toute mélangée Ink et sa sœur jumelle Nimaru on crée une sorte d'univers de remplacement nom...