Le peintre et l'oubliée

219 23 49
                                    

Et bien c'est partie !

Pdv auteur ( extérieur)
La jeune fille tremblais encore . Cette scène qui ce présentais a elle était horrifiante ...
Après quelques secondes elle accourut près du squelette. Son crâne étais fissuré et quelque larmes ornais ses yeux fermer . Il étais inconscient.

- Error ? Error ?! ERROR !!!

Elle pleurait à chaudes larmes . TP était impuissante. Elle criait de douleur ce qui évidemment alerta l'attention des autres ...

Sans - vous avez entendu ?

Ils se dirigèrent vers les cris .

La porte c'était ouverte d'un coup faisant sursauter la jeune fille , mais elle ne bougea pas et regarda le corps du bug . Elle le sera contre elle.

- je veux pas ... je veux pas te perdre ! Je peux pas...

Tout le monde la regardais .

Sans - c'est elle ! C'est Nimaru !!

Ink se mis à tremblé et s'avança avec douceur au près de la jeune fille qui gardait la tête baissée .

- ne m'approche pas! Ink... s'il te plaît laisse moi ...

Il recula lentement .

- sortez d'ici s'il vous plaît...

les squelettes partirent ,seul le peintre resta sans bouger . TP le laissa rester sais un bruit , puis elle sorti son âme . De celle ci émanait une lueur sombre , un mélange de rose et noir et en son centre un petit cœur blanc .

-Merde !

I- heum c-ça va pas ?

- Nan j'ai pas de gentillesse donc je vais pas savoir le guérir . PUTAIN !!! Attend 2 minute . Je vais être « déconnecté » surtout ne me touche pas , ne me parle pas et ne bouge pas !

I- Déconnecter ?
La voie du monstre tremblait.

-Je vais juste demander de quelque chose  à l'au... un amis*soupir d'agacement *

Le jeune homme , face à un tel froid détourna le regard . Le coeur qu'il avait sur la joue étais barrée. Sans le vouloir ce souvenir lui traversa l'esprit . :

Avant de me téléreporter je me suis avancé vers le peintre évanoui. Et j'ai barre le cœur qu'il avait sur le visage . En faisant cela il ne pourrait plus me contacter et aurais l'esprit tranquille, j'ai également barré le miens . Ça m'a fait une énorme peine . . .

Au revoir Ink ...

FLASHBACK

- *soupir *

J'ai pris mon pinceau et me suis dirigée ver lui .Il m'a regardé légèrement gêné avant de reculer d'un pas .
Donc j'ai avancer .
Mais il a reculer .
Donc j'ai encore avancer.
Et il a encore reculer .
Et j'ai avancer .
Et il a reculer , mais il a pas su y avait une porte . Et il c'est mis à ... arc-en-cielir???
J'ai baissé la tête pour éviter que nos regards se croise . Et j'ai enlever la barre de son cœur . A ce moment un lumière c'est comme ... allumée dans ses yeux ..
Je fait un test ...
<Ink tu m'entends?>

<ou... oui . Qui es tu ? >

J'ai fait un petit sourire .

Ink x reader : L'Underverse et ses couleurs .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant