Bonjour , bonsoir, yo l'amie j'espère que sa vas , moi ? Je vien d'apprendre que tu veux me tuer mais sa vas ... bon bonne lecture
PDV TP
Je me suis endormie puis le vide total je ne me rappelais plus de rien ! Gaster et Asgore discute sans me prêter attention ... mais comme j'aime pas être mise à l'écart...:
- BONJOUR JE SUIS RÉVEILLÉ ET JE ME RAPPELLE DE QUE DALLE SAUF QUE J'AI ÉTÉ IVRE À CAUSE DE MES PROBLÈMES !!
A- ...bonjour TP content que tu sois de retour mais tu n'as pas besoin de crier ... et bien si tu est arrivée ici enfaite c'esy paceque tu est apparue de nulle part et tu t'est endormie donc j'ai appeler Gaster et on est aller se coucher et ce matin on est venu et nous voilà !
-... ah ouais c'est vrais j'avais oublier XD merci 😊 et donc ... je me souvien que je devais te dire un truc mais je...
G- * prend une voie aiguë * j'ai oublier ...
-hey je parle pas comme ça !! Et je sais pourquoi je suis ici !
A- Je t'écoute ma petite TP .
- merci Asgore donc enfaite vous avez abandonné 3 Zigotos dans l'Undertale : Frisk Chara et Flowey... et tu vois la petite fleur si elle avais les 6 Âme humaine que tu garde elle pourrais redevenir ... Asriel...
Au nom de son fils il ce figea .
A- la fleur , mon fils ...?!
Je fais signe d'un oui avec ma tête .
A-... mais je ne peut pas... il nous faudrait attendre encore longtemps avant que des humain tombent dans l'Underverse...
- ... non pas si on a une âme assez puissante contenant tout les très de caractère... et une âme de monstre...
G- TP... tu n'as pas de haine mais pour le monstre je peux te donner une partie de la mienne ...
- Gaster je dois t'avouer quelque chose ...J'ai sortie mon âme multicolore brillante comme un diamant dans le ciel . Ainsi que la noire qui étais toute abîmée.
- j'ai 2 âmes ...
G-TP ?! 2 ÂMES ?!
Asgore ne semble pas surpris .
Gaster s'arrête et me regarde avec peur et tristesse.:
G- Mais TP sa veux dire que tu ...
- que je vais mourir je sais ... mais je suis déterminé !
A- ton choix est très sage ... dans ce cas .Il a attrapé son arme .
G- NON pas maintenant laissons lui encore quelque jours...
A- bien alors dans 3 jours tu mourra TP ...Un Ink en pleur vien interrompre notre discussion ...
I- MISS TPPPPPPPP JE SUIS TROOOOOP DÉSOLER BEAUCOUP TROP DÉSOLÉ.
-...????? WTF
Gaster qui vien de comprendre la situation se met à rire en silence . Asgore lui repoussent Ink. Qui essaye de me prendre dans ses bras .
A- arrête tu l'as déjà fait souffrir assez . Bon Gaster s'il te plais conduis TP dans ton laboratoire...
- pas besoin que mes proche sois au courant Asgore ...
A- comme tu veux TPLe scientifique me prend la main et nous téléporte. Je me met à pleurer.
- je ... je ne pensais pas que cela me ferais si mal de le revoir ...
G- hey TP ne t'inquiète pas ! Je suis sur que cela vas s'arranger entre vous !
-merci ...
G-de rien sèche moi c'est ,bon aller je vais fusionner tes âmes et te donner une petite partie de la mienne . Montre les moi *soupir*Je sort mes 2 petits cœurs il brillent très fort comme s'il allaient exploser.
-voilà.
G- il faut que tu sache que si tu as un peut de mon âmes tu vas obtenir des pouvoirs vraiment puissant . Un peut près comme c'eux des Sans mais encore plus fort . Par n'exempte il vas te suffire de le penser pour qu'un objet s'envole grâce à la télékinésie... donc TP fait très attention car ces pouvoirs sont merveilleux tout comme il sont dangereux . Tu me promet te faire attention?
- je déteste Les promesse... mais d'accord il faut que tu puissent me faire confiance ; on ne donne pas une partie d'âme à n'importe qui .J'ai mis ma main sur ma poitrine et ai dis :
- Moi TP je promet de faire attention avec mes pouvoir et de les l'utiliser avec précotion .
- sa vas... bon aller c'est parti tu as devoir suivre mes instructions à la lettre ok ?
-Ok !
-alors pour commencer tu vas devoir fermer les yeux et te concentrer sur la couleur qui vas avec chacun de ses très de caractère. Ensuite tu vas devoir faire fusionner c'est couleur et le tour est jouer pendant que tu fais sa je vais prendre une partie de mon âme j'arrive .Ce qu'il m'as dis étais clair et net donc je me suis empressé de le faire . J'ai hâte de découvrir mes nouveaux pouvoirs...Quand j'ai rouvert mes yeux une sorte d'éclair lumineux as traverser mon regard. Puis j'ai aperçu 1 seul cœur comportant les 2 ... c'est juste magique ... Gaster est arriver en voyant que j'ai réussi il m'a souri. :
- bien jouer TP, passe moi ton âmes .Il me montre une partie de la sienne. Je n'en avais jamais vu une vraie sauf dans les livres ( NDA TP as lu beaucoup de livres sur les
monstres dernièrement ) il attrape la mienne prend ma main et là mets dessus . Cette fois les cœur se tourne autour avant de se foncer dedans . Se qui forme un seul et unique cœur( je vous l'ai dessiner c'est pas très bien fais XD )
Gaster me regarde fièrement. Je demande :
- Et donc j'ai des pouvoirs ...?
- oui .
- et je peux les utiliser ?
-oui .
- et il sont super mega puissant ?
-oui .
- et tu peux m'apprendre à les utiliser ?
-oui.
- et c'est facile ?
-oui .
- mais arrête avec tes oui là !!! Répond moi autre chose !!
-oui... XDJe soupire et prend mon pinceau il m'arrête et me dis :
- pas besoin de l'attraper il suffit de le penser.
- D'accord...
« Je veux que mon pinceau vienne à moi. »
Celui-ci se dépêche d'atterrir dans mes mains ... :
- MAIS C'EST TROP BIEN!!!!
- oui mais fait y attention .
- ouais je te l'ai promis .
« je veux me téléporte derrière Gaster »
Je m'y suis retrouver je pense que je vais adorer mes nouveaux pouvoirs ... avec cela il me sera bien facile de tuer l'auteur ... quelqu'un vien perturber mes pensées : Ink et Asgore .
Le squelette et moi on se regarde un instant. Non je ne veux pas pleurer encore à cause de lui ... c'est une bonne opportunité d'utiliser ma nouvelle magie ...
« Je veux me téléporte dans ma salles ou Asgore garde les âmes humaine »
Et m'y voilà trop bien !!!
-Attend et ça c'est... la barrière ?
-oui TP
Je sursaute...
- Asgore quand Ink te téléporte il faut me prévenir !!
- pardon TP .
-... pas grave bon je te prend les petits cœurs et j'me casse !
I-attends TP !! Reste !
-... non ...
Je me suis avancé vers mon roi et père adoptif puis j'ai dis :
- Alors nous ferons comme prévu je te rejoindrais sur le tapis de fleur à minuit pile. A et je veux que les 3 zigotos qui vivent dans l'Undertaile vivent avec vous ici !
A- ... bien dans ce cas marcher conclut ?
- marcher conclut !
Oui aujourd'hui j'avais signé mon arrêt de mort dans 3 jours tout sera fini .
« Je veux que toute les âmes se téléporte avec moi chez Frisk Chara et Flowey.» ...-ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ-
PDV auteur
Waaaa tu pense vraiment pouvoir me tuer avant 3 jour TP ou plutôt lecteur ? Hehe dans ce cas ... bonne chance ... l'ami...
Je veille sur toi...
VOUS LISEZ
Ink x reader : L'Underverse et ses couleurs .
FanfictionInk c'est réveiller normalement comme toujours mais se matin il poussent un cris de terreur en remarquant que le void est détruit donc les timelines se sont toute mélangée Ink et sa sœur jumelle Nimaru on crée une sorte d'univers de remplacement nom...