Un cadaux d'adieu...

664 41 68
                                    

Bonjour lecteur j'ai fait plein de modifications donc si tu a lu la partie où la destruction du void est provoqué par Ink est Nima en jouant alors je te conseille de tout relire pour comprendre bizz et bonne lecture!!😅😊

________________________________PDV TPJe me lève Nimaru dors encore je la laisse seule et vais faire le déjeuner : ketchup maison pour Sans , spaghetti bolonaise maison pour paps , pop corn pour Nima et lait froid/chaud/au chocolat/au miel/normal ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________________________
PDV TP
Je me lève Nimaru dors encore je la laisse seule et vais faire le déjeuner : ketchup maison pour Sans , spaghetti bolonaise maison pour paps , pop corn pour Nima et lait froid/chaud/au chocolat/au miel/normal pour moi !
J'entends des pas venant en ma direction je me tourne et aperçois un grand squelette endormi

-Bonjour TP
-Bonjour papyrus !
- tu a bien dormi?
- oui et toi ?
-sa va sauf que Nima n'a pas arrêté de ronfler
- effectivement tu a des cernes humaine... s-si tu veux tu peux dormir avec moi ... *orangi*
Sans -NON CEST PAS JUSTE SI ELLE A PAS VOULU DORMIR AVEC MOI ELLE NE RESTERA PAS AVEC TOI!!!

Le petit squelette nous regardais depuis déjà un moment  je me senti rougir et pour échapper à se malaise  je trouva une excuse bidon

- hey salut Sans ... je vous ai fait à manger,  bon c'est pas tout mais je dois aller préparer mes affaires et elle son chez Toriel donc ... À plus !

Je me mis à courir dehors jusqu'à m'écraser au sol comme un charmant sac à patate ... je me releva et enlevas la neige de mon pantalon puis je regarda la cause de ma chute une simple racine verte dépassait du sol ... mais attend on est Snowden c'est impossible!! Je m'approcha du sol et tira d'un coups sec sur la plante puis j'entendis un cris ... Flowey... sérieusement ?!

-Howdey  TP !
-Howdey Flowey mais tu étais obligé de me faire tomber!!??
-...
- ......... -_-
- tu sais TP une Frisk sa me suffit.
- ...  je dois aller faire ma valise pour demain et toi tu est prêt ?
-Je vois que tu n'es pas au courant.
-???
- Moi , Frisk et Chara on a pas le droit de venir ...
- Quoi ?! Pourquoi c'est pas juste !!
- moi car j'ai faillit tous les tuer ,Chara pour avoir fait un route genocide et Frisk pour avoir suivi Chara .
- Je vais les faire changer d'avis !!!
- Non !
-???
- On s'est dis que c'etais pas grave et nous pourons tout de même nous amuser .
- tu as le droit fait comme tu veux...
- merci.

Je continua mon chemin jusqu'à retomber comme un sac à patate mais cette fois c'était un charmant sac à patate agacé !

Flowey - XD *pleure de rire *
-Sérieusement ?!
- oui XD
- ah je te déteste Flowey !!

Je me jeta sur la petit fleur qui s'enfonça dans le sol

- tu ma raté nananinanereu !!
- Pff un jour je t'aurais tu m'entends !
- bonne chance 😉 !

Je décida de continuer mon chemin mais cette fois en vérifiant que PERSONNE ne me fassent tomber ENCORE ... n'est-ce pas FLOWEY ?! Une fois devant les ruine je toqua a la porte géante et une voie me répondis .

Toriel - Qui est la ?

Bhas enfaite je m'attendais pas à lui faire une blague mais bon je vais devoir improviser...

Ink x reader : L'Underverse et ses couleurs .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant