Révélation

229 23 127
                                    

PDV auteur
Voilà vous m'avez beaucoup manquer mais je suis contente de reprendre l'histoire avec vous ! Bravos à tout ce qui on passé le CEB qu'ils l'est réussi ou non !

PDV Gaster
Je travaille sur certaine expérience ne comprenant pas comment la barrière fut brisée. J'ai beaux avoir une petite idée mais qui serais assez fou pour sacrifier son âme . Et puis seul un humain aurait pu faire une chose pareille ...
On toque à ma porte .

G- c'est ouvert !

Une personne sous une cape vint à moi en silence . Ses pas résonnais dans le laboratoire me faisant frissonné .

- Bonjour ... Gaster...

G- B-Bonjour... qui ..qui êtes vous ?

- et bien mon nom est TP mais désormais on m'appelle Nimaru.

Elle leva la tête . Et nos regard se croisèrent (@_@) ses yeux ... je me souvient ...

Elle baissa sa capuche avec un sourire à la fois sadique et satisfait.

- Ravie de te revoir Gaster ...

PDV l'auteur (extérieur)

À la maison une jeune fille qui n'étais pas sensé apparaître fis tout pour que Lust redevienne comme avant . Elle se dirigea en costume de Lapin sexy dans la chambre du pervert . Elle avait un nom mais préférait qu'on l'appelle liloup32 . La mission fut accomplie avec succès et liloup32 disparu de l'histoire .
L'auteur qui se trouvais dans le salon comme tout le monde à part Sans et Papyrus qui étais dehors , observait la scène et compris qu'il aurait besoin de l'aide de ses lecteurs pour rendre tout le monde normal à nouveau. L'auteur décida de leur donner le nom d'
*Esprit lecteur * . Qu'il qualifierait comme des illusions venu de la réalité.

PDV Sans
- Et bien appelle moi Nimaru

Ses paroles résonnais encore dans ma tête .Nimaru n'étais pourtant plus de ce monde. Il faut que j'en parle à Ink !

Je nous téléporte moi et mon frère a la maison .

S- Ink ! Ta sœur ! Elle ...elle n'est peut être pas morte !

I- ok... ATTEND QUOI ?!

S- la...la fille ! Elle...elle m'a dis que c'était Ni-Nima !

I- QUELLE FILLE ?! OU ÇA ?! COMMENT ?!

S- A Waterfalls !!!

I- ALLONS Y !!

S- Nan ça sert a rien elle est allé voir Gaster !

I- BAH ALORS ALLONS CHEZ GASTER !!!

Lust- VOS GEULE ! SINON JE VOUS VIOLE !

Nous avons tourner la tête ver notre interlocuteur . Il étais habillé de manière très ... oulala !! On s'est mis à rougir ...

L- bah alors je vous fait de l'effet. Si vous êtes en chaleur je peux p'tet vous aidez ...

S/I-...

L- sinon vous avez parlé d'une fille ?

S- oui nous avons peut être trouvé la sœur de Ink .

L- Bah qu'es ce qu'on attend pour aller la chercher?

I- ouais allons y !

S- attendez ! Il vaux mieux faire attention elle a des pouvoirs bien plus puissant que les notre.

L- Bah c'est pas des pouvoirs qui vas nous empêcher de l'approcher !

I- il serait plus prudent d'y aller avec les autres...

Ink x reader : L'Underverse et ses couleurs .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant