Ma fixion

280 24 76
                                    

Désoler du retard j'ai eu quelque problème . En tout cas merci si vous êtes toujours là depuis le début ! Pour vous remercier et m'excuser je vais vous offrir un petit flashback des familles !

Pdv auteur /extérieur

I- donc... si je récapitule ... une certaine personne t'as obliger à écrire une histoire ... et t'as téléporte ici .

- on vas dire ...

E- a t'entendre parler TP , avant que tu ne vienne ici tu n'avais aucune connaissance de l'underverse ... Comme s'il n'existait pas ... et puis un auteur .. il crée une histoire nan ? Donc il crée un monde qui est peux être fictif ... * te regarde avec un sourire malicieux * mais puis ce qu'il t'as appeler . Tu dois êtres déjà au courant n'est ce pas TP ?

-. . . * soupir * je ... vous ... vous n'exister pas dans ma réalité ...( NDA- DOKI DOKI !).

I- ta réalité tu veux dire que ... .

E- nous sommes fictifs ...

I-. . . Toute cette histoire ...

E et I- est fausse ... ( Nda: personne ne s'y attendais ! 😂)

-. . . Je ...

???- Je ne suis pas d'accord avec se que vous dites ...

Tout le monde cherchait l'origine de cette voie mais ils ne virent rien .

???- sa sert a rien vous ne me verrez pas ...

E- et t'es qui toi ? * ironie *

???- je suis l'auteure évidemment !

Ink a serré les poings surement pris de colère . Les ligne bleu foncer qui se trouvais sur le visage d'Error se mirent alors à briller.  Et TP se fit toute petite .

A- Allons ne vous fâcher pas Les garçons .

I- Comment tu veux que nous restions calme alors ... alors que ...NOUS NE SOMMES PAS RÉELLE!

Des larmes commençais à perler au coin des yeux du peintre .

A- pour nous vous êtes bien réelle ! Vous ne faite pas partie de la réalité mais de notre réalité !

E- * se retient de rire pour une raison  inconnue * j'adore les monologues...

A.-moi aussi .

I- Ça n'a aucun rapport !

-. . .

A- Bon tout ça pour vous dire que peut importe ce que vous ferez ou direz l'histoire ne seras pas influencer . Ink , tu est destiné à finir avec TP . Vous ne pouvez pas changer ma Fin donc vous vous aimerez .

Les 2 rougirent et se regardèrent . Effectivement il s'était embraser il y a peu mais ce n'était pas par amour plutôt par attraction physique. Du moins c'était ce dont les 2 essayaient de se convaincre .

A-Bien je vais vous laisser le devoir m'appelle . On se revoit bientôt TP.

La voies était partie les mettant dans un grand froid . La jeune fille qui était toujours au sol se leva pour prendre la parole.

Ink x reader : L'Underverse et ses couleurs .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant