Bonjour ,bonsoir lecteur ...non je ne vais plus t'appeler lecteur tu me connais maintenant non? Alors je vais t'appeler...l'amie ou gamin ou encore ... non je sais pas mais nous nous connaissons désormais ...donc nous somme amis !! Bon sur ce coupin(e) bonne lecture !!
PDV TP
Ils me regarde avec des yeux de merlans frit .
-Heu les gars vous aller me fixer longtemps avec cette tronche de demeurer ?!
C-... c'était juste une blague ?! Sérieusement ?!
Fr- c'est pas drôle !! On y a vraiment cru !!
Fl-pfff moi je m'en fou peut m'importe de savoir si oui ou non TP c'est fait embrasser par Red...
-non non, tout est vrais . Di-Je en sirotant un Panta. (NDA c'est le nom du Fanta dans Dangaronpa XD y'a 2 des lecteurs qui reconnaîtront sûrement )
Flowey recrache son Okacola ( sa c'est pour Les fan de Yandere simulatore )
Et les fille me regardais mais cette fois avec une tronche étrange puis Chara me dis avec une voie plaine de sous entendu...:
C-Et sa ta plue ?😏
-NON!!! 'fin oui mais non et oui... bon je pense que je vais y aller hehe ... je me suis mise a courir jusqu'à chez la maison des squelettes pour y passer la nuit j'opte pour le lit de Sans et sombre dans les bras de Morphée. Le matin je décide de reprendre ma visite je n'ai pas su tout voir donc je vais vers un des plus beaux endroit: Waterfalls ,je suis tombée sur lieux qui m'étais inconnu une sorte de grande porte. Un peut comme celle des ruines ... ce lieux me donne la chair de poule . Il y'a un boîtier avec une sorte de scanner. Je fait un pas en avant une voie se fait entendre. -« Nous sommes désolée de vous dire que cette pièce secrète a été déplacer dans l'Underverse...» une pièce secrète ?
(Je rappelle entre les Astérix :** c'est qu'elle parle avec Ink dans ses pensées )
-*Ink tu m'entends ?
-oui miss TP je suis là !
-sa va je suis rassuré j'ai une question est ce que Gaster pourrais me consulter j'ai besoin de lui parler .
-Attend je lui demande *
Quelque seconde plus tard il revient:
-*TP tu es toujours là ?
-ouais,alors il dis quoi ?
-tu peux venir tout de suite il t'attend à la maison
-J'arrive !*Désormais je garde mon pinceau toujours avec moi je ne le lâche plus . J'ouvre un portail et entre . Je ne pensais pas revoir cette maison de si tôt . Je passe la tête à l'intérieur du portail, puis mon corps tout entier suis, il y a une bonne odeur de tacos dans la maison. Mon regard croise celui de unique Ink il me salut d'un geste de la main. Je vais le rejoindre sur le divan. Chelou...à mon plus grand étonnement la maison est vide. Aucun bruit juste notre silence. Un grand fracas se fait entendre; nous tournons la tête vers la porte il y a désormais un énorme trou à l'intérieur. Moi et Ink on se regarde quelques instants puis on explose de rire. On vois Sans dépiter , Puis on entend crier ;
–Mais papyrus Tu étais obligé de casser la porte ?!Bon bah je vais encore devoir demander à Ink de réparer ça...Le plus jeune ne répondit pas et ouvrez la porte ils déclarent alors.
– je suis désolé... Mais si on ne se dépêche pas on aura pas de dîner ce soir. Je dois aider Blue a faire ses tacos !!!! 🌮
- mais ... TU PENSE VRAIMENT QUE LA PORTE ALLAIS T'EMPÊCHE DE FAIRE TES FOUTUS SPAGHETTIS !!!????
Ink et moi nous regardons encore une fois et explosons de rire à nouveau. Les 2 arrivant nous regarde étrangement .j'arrive à dire entre deux rire ;
-bah quoi vous avec vus Naptablook !!!???
Ink n'en pouvais plus il étais mort de rire . Quand Gaster arrive dans la salle . Il me dis :
-Princesse TP vous Voilà ! Vous vouliez me parler ?
Après avoir retrouver mon calme je dis;
-Oui Gaster mais pas ici s'il vous plaît...
-ô je vois je vous invite à allez dans mon laboratoire dans ce cas .
-merci.
Il nous a téléporté d'un claquement de doigt aucun doute il est bien plus puissant que Sans ou encore Papyrus... Qui sais se qu'il pourrais faire ? Après nous être installé il m'a poser une question :
-Alors majesté que puis-je faire pour vous
-déjà commencez par m'appeler par mon prénom . Et ensuite je voulais savoir coment et si vous aviez trouver mon très de caractère s'il vous plais .
-... je vois TP mais ... je suis désoler j'ai essayé mais c'est vraiment étrange je n'ai jamais vu d'âme pareille au par avant mais je peut vous dire de quoi elle est faite .
-merci c'est déjà sa .
- peut tu sortir ton Âme s'il te plais ?
-biensur . A et j'ai une autre qu'est quand je me suis levée de mon coma avec Aplphys vous avez parler d'un c'était lui , mais qui est-ce ?
- rien ne t'inquiète pas ...
(NDA je tien a préciser que le lui et le lui sont 2 personne différente)
-...
-Alors TP ton Âmes est composée de: DETEMINATION,PATIENCE,JUSTICE,
INTÉGRITÉ, GENTILLESSE,BRAVOURE ,
PERCEVERENCE, et la PEUR . Si tu avais avec sa une âme de monstre et la haine tu serais l'être le plus puissant du monde. Mais c'est une grande responsabilité.
- et ,Gaster de quelle couleur est l'âme de la haine ?
-Noir .
-Et c'est mal d'en avoir une noir ?
-plus ou moin
-putain de merde !
- quoi qu'est-qui ce passent ?!
- je- j'ai plain d'autre question à te poser !!
- ah et bien je t'écoute...
- (NDA QU'EST-CE QUI EST JAUNE ET QUI ATTEND ?) alors pour commencer est-ce possible de faire fusionner les Âme ?
-évidemment .
-2: dans Waterfalls a Undertale il y a une sorte d'endroit secret qui a été emmener ici (NDA dans Waterfalls)de quoi s'agit-il vraiment ?
-et bien personne n'a su l'ouvrir jusqu'à maintenant . Ça fonctionne avec un détecteur d'âme . Tu place le petit cœur dessus et si s'ce n'est pas toi la paressons destiner à ouvrir la porte sa te fais perdre la moiteur de tes PV (NDA pont de vie ) mais tu peut toujours essayer.
-je vois ...
-tu as d'autre question ?
-non pas pour le moment ... ah si est-ce qu'il y a aussi une barrière ici ?
-effectivement nous somme quand même emprisonné sous terre .
-d'accord...
- qu'est-ce que tu as en tête ?
-rien rien je voulais juste savoir.
-peut importe à quoi tu pense, fait attention tu me le promet ?
-... j'ai toujours haï les promesses ..
-pourquoi ?
-ne t'inquiète pas pour ça ( personnellement j'appelle ça du chantage XD si vous avez pas compris : enfaite Gaster a cacher quelque chose à TP et TP à cacher quelque chose à Gaster ).
-...
-... Bon j'y vais Frisk Chara et Flowey doivent s'inquiétez .
-au revoir alors.PDV Ink
J'ai expliqué la venue de TP au garçons, ah ce que c'était drôle 😂 ils ont rien compris.La porte c'est ouverte et TP est entrée et sans rien dire elle c'est dirigée vers son ancienne
chambre . Je me demande ce qu'elle vas y faire ?:
-*TP tu vas où
-je vais voir Nima on devais parler d'un truc super important
-c'est quoi le truc important ?
-pardon Ink mais je peut pas te le dire ...
-pas grave je comprends
-Merci*Pdv TP
Je suis montée dans la chambre. Nima et moi on devait en parler elle doit m'en dire plus. J'en ai besoin.
Je suis arrivée devant la porte et je n'ai pas eu le temps de toquer qu'elle c'est ouverte et ma meilleure amie m'a dit :
-Entre et ferme à clef.
Sa voie étais froide et stridente elle doit m'en vouloir mais je ne me rappelle pas d'avoir fait quelque chose de mal pourtant,si? J'ai essayé de parler mais j'ais remarquer que ma voie tremblais . J'ai également une boule a l'estomac . Pourquoi, pourquoi j'ai si peur d'un coups ?
-B-bonjour...
-Bonjour TP
-je...
-pas besoin de le dire je sais pourquoi tu es là :tu veux en savoir plus sur lui . Ou encore sur lui .
-je ... oui s-s'il te plais
-très bien assied toi
Elle pointe du doit mon ex-lit .
-Bon tu peux me poser autans de question que tu le veux mais pas son nom .
-d'accord merci . Alors à quoi c'est un garçons ou une fille ?
- ... je peux pas te répondre désoler
-pas grave .
- a quoi il ressemble.
-Et bien ... il porte une veste bleu turquoise et...
Son téléphone c'est mis à sonner .
-je répondrais après .
Et tout d'un coup elle m'a sembler endurer la pire des douleur 😖 elle c'est misent à crier mais aucun bruit n'est sorti de sa bouche. Juste des l'arme mais des larmes rose et puis plus ... ( dans mon livre le sang est rose oui c'est chelou je vous l'accorde )Rien ... le téléphone c'est mis à sonner de plus en plus fort c'est un bruit assourdissant . Et d'une main tremblante elle à attraper le téléphone d'un coups elle ne souffrais plus elle m'a demander de partir .:
- TP part ...
-mais tu souffre...
-VAS T'EN
Prise de peur je me suis enfuie mais j'étais loin d'imaginer la conséquence de mon acte.PDV Nima
Je suis désoler ,tellement désoler j'aurais voulus rester avec toi plus longtemps t'ite sœur mais au moins comme ça tu seras peut être maître de ton destin ... c'est bon il est là devant moi il vas me prendre la vie ... je l'entend parler :
-Comment ose tu !!! Tu a faillit me décrire ! Tu es nul tu mérite la mort meurt ! Non attend j'ai une idée... tu a essayé de te suicidée plusieurs fois dans le passer alors je vais t'aider à abréger tes souffrances !!
-je te DÉTESTE VAS BRULER EN ENFER !!!
- adieux Nimaru...
-adieux ... je suis désoler TP ...
D'un claquement de doigt il l'avais envoyé dans un endroit dont elle se rappelais que trop bien elle l'appelais l'enfer quand elle est revenue dans sa chambre elle étais ... comment dire en mauvais état...
lui avais disparu ne laissent derrière lui qu'une brise de vent
PDV TP
Je me suis rappelé que j'ai oublier mon pinceau dans notre chambre alors je remonte et ouvre la porte... ma vision se trouble le spectacle qui se présente devant moi était digne d'un jeux vidéo avec une fille amoureuse psychopathe qui brise le 4ème mur et qui tue tout son monde pour ensuite te jouer du piano et reconstruire un univers sans elle . ( just Monika XD) Je me suis mise à hurler ,pleureur. Rien ne sera plus jamais comme avant...j'en suis désormais sûr ...
VOUS LISEZ
Ink x reader : L'Underverse et ses couleurs .
FanfictionInk c'est réveiller normalement comme toujours mais se matin il poussent un cris de terreur en remarquant que le void est détruit donc les timelines se sont toute mélangée Ink et sa sœur jumelle Nimaru on crée une sorte d'univers de remplacement nom...