Épilogue : Assaillant

290 40 11
                                    

Épilogue  : Assaillant

Je courais dans l'herbe verte d'une clairière entourée de grands sapins. La brise du vent venait me fouetter le visage, rendant le moment que je vivais encore plus parfait. L'odeur des fleurs du printemps venait m'enivrer et j'accélérai.

La personne derrière moi accéléra aussi me rattrapant presque. Je cherchais dans  mon esprit un peu de courage pour continuer d'échapper à mon assaillant mais un poids me percuta subitement. Je m'écroulais sur le sol en riant aux éclats, Rames juste au dessus de moi.

« Je t'ai eu, lâcha-t-il, en me jetant un regard charmeur.

- C'est ce que tu crois! Rétorquai-je. »

Sur ces mots, je le déséquilibrais en attrapant sa jambe. Il tomba à côté de moi et roula sur le côté pour venir se placer au dessus de moi, m'empêchant de me relever.

« Et là, tu vas faire quoi maintenant? S'enquit-il, en arquant un sourcil.

- Ça! »

Je m'appuyais sur mes coudes pour me soulever et déposais mes lèvres sur les siennes. Sa langue passa délicieusement entre mes dents et je me laissais aller à ses baisers, allongée sur les fleurs de la clairière.

Derrière nous, à quelques mètres de là, se tenait la maison, cette maison où, tout avait commencer par la terreur et où tout était devenu douceur. 

On était enfin libre. On avait réussi.
Il ne nous restait alors plus qu'à nous aimer.

____________________________

Voici l'épilogue de cette histoire. La fin de cette deuxième et dernière tome d'un monde de Penseurs!

Merci pour tout!

#PrincessPC13

Un monde de Penseurs : Leia (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant