Moi et mes 5 meilleurs amis ( Guenny, Midjoo, Dody, Maley et Walant) on a créer un groupe sur whatsapp d'où le nom était "Team 8ème CELAB".
Dans ce groupe on parlait de tout et de rien et on était déjà en juin on restait seulement quelques semaines d'examens pour atteindre les vacances.
À force de me concentrer dans mes leçons pour obtenir une bonne note pour les résultats finaux je ne passais pas souvent dans le groupe, mais un dimanche est arrivé et j'ai fait un coup d'oeil, je ne vais même pas vous racontez le nombre de messages qui y avait sur l'écran de mon portable des messages de groupes ainsi privé.
Je vais direct dans le groupe et dis
" Salut "
Je vois direct un numéro que je n'ai pas dans mon contact répondre à mon salut.
C'est sûr qu'on vient de le rajouter parce que j'ai le numéro de tout mes camarades de classe.
Donc il n'est pas dans ma classe.
Je vais dans mon galerie et je vois dans whatsapp images un jeune homme debout auprès d'une voiture."Je ne le connais pas celui là" dis je en regardant le jeune homme
Je fouillais dans mon galerie, mais un message de ma marraine me detourne l'attention et je retourne dans le whatsapp.
Je ne suis plus interesser à discuté avec des adultes donc je repasse dans le groupe.
J'envoie : " Vous êtes où guys? "
Le premier à répondre je suis là c'est l'inconnu
" Je ne lui parlais pas celui là, d'où il sort déjà " dis je seule
Grace à Dieu les autres commencent à apparaître et parlent des blablabla comme toujours.
Je réponds et l'inconnu n'arrête pas de répondre à chaque fois que j'écris ou réponds quelques choses, mais je m'en balec je ne le remarque même pas.
Le lendemain "Lundi"
Direction école pour l'épreuve.
Je me suis réveillée à 7h30 et je dois arriver à 8h00 ou je suis en retard.
Je me presse de manger, me baigner, repasser mes leçons et j'enfile mon uniforme et file en route pour l'école
J'arrive à 7h55 et les guys étaient en train de rigoler avant de stresser sur les feuilles d'examens.
-" Salut guys " dis je en les faisant la bise
- " Prête pour l'examen? " me demande Midjoo lorsque je m'assois à côté d'elle
- " Ouais et toi? "
-" Ouais "
On rigolait et repassait lorsque la cloche sonne
On se souhaite bonne chance avant d'aller chacun chacune dans sa salle d'examen.
VOUS LISEZ
Kiz💝😘😍
General FictionTout a été commencer par un message dans l'un des réseaux sociaux appeler whatsapp messenger. Aller lire pour savoir le reste de mon histoire????