Chapitre 4

25 7 0
                                    

Putain de merde il n'a pas pu me faire ça.

Il s'ait trompé de numéro dite moi que si je vous en supplie.

Le mec te courtise tu lui réponds et c'est ce qu'il te fait après l'avoir dit oui.

Les larmes commence à me monter aux yeux.

Je ne ferai plus confiance aux mecs, ils sont tous des gros porcs, des cons sans gêne et sans cœur.

Vous voulez savoir ce qu'il m'a dit???

Vous allez savoir ce qu'il m'a dit ce con.

*SMS*

- Lui : .......................

Merde je ne peux pas vous dire ça fait trop mal mai je vais devoir vous le dire.

- Lui : Bb💖😘

MDR, je vous ai eu mes biboosh 😂😂😂😂😂😂😂 je sais que vous avez cru qu'il m'a dit genre " C'est fini entre nous "
Ah ah ah ah ah ah ahhh j'allais le tuer avec mes mots moi😜😋

Mais attend passons aux choses sérieuses il m'a appelé bb il m'a vraiment appelé bb???

Je relis et relis son bb pour en être sûre à 100% et ouais il m'a bien appelé bb.

Je ne vais pas vous cachez que j'en suis incapable c'est trop tôt pour moi, on n'a que quelques heures ensemble qu'il m'appelle déjà bb.

Ça fait une chose que j'aime en lui, il me semble qu'il est romantique, mais moi je vais prendre de temps avant de l'appeler bb ou autre chose que son nom.

- Moi : Dsl mais je n'avais pas remarquer ton msg.
- Lui : C pas grave bae💖
- Moi : Alors tu m'avais appelé je suis .
- Lui : Tu m'avais manquer lover💝 t'étais depuis?💓
- Moi : C mimi😊 J'étais aller chez ma meilleure amie.
- Lui : Dcr babe, tu fais quoi ?💖
- Moi : Assise à boire une tasse de lait chaud. Et toi?
- Lui : Je vais les nouvelles.💝
- Moi : Quoi??😂😂😂😜 Tu fais les nouvelles??😰😨
- Lui : Oui.💖
- Moi : Bein dcr.
- Lui : Dcr😘
- Lui : On s'écrit plu tard je te laisse boire ton lait tranquillement pour ne pas te brûler boo💝
- Moi : Non je ne vais pas y retourner parce que je dois aller dodo demain y a école.
- Lui : Bein dcr💖 Bonne nuit alors bb💖💖💝😘
- Moi : Dcr. Bonne nuit fbr.😜😄

Kiz💝😘😍 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant