- Mais je veux aussi rire à quoi tu ris?
- *rire* dcr je... Je vais tout t'expliquer plus tard.
Rien de sérieux donc je passe hein.
Donc on finit par continuer la route pour aller jeter les ordures après avoir forcer à Kiki de me laisser partir.
Et il a fallut que je vois sa tronche. La tronche de ce PD d'Adler quand est-ce que je vais cesser de le voir??
Je fais semblant de ne l'avoir pas vu et continue tranquillement ma route et parle de charabia avec ma cousine.
Et il a fallut qu'il s'avance vers nous et qu'il se met en face de moi. Mais putain il me veut quoi encore?
- Quoi? dis-je en haussant mes épaules
- Bonsoir.
- Ouais bonsoir tu me veux quoi encore?
- Liz on peut ne pas être petit ami mais on peut être am--...
- Moi ami avec un traitre comme toi? Tu te fous de ma gueule pas vrai?
- ........
- Ce que tu m'as fait tu sais comment il s'appelle? De l'humiliation. Je viens dire au mec que tout est fini entre nous et le mec il me dit quoi? Hein? Je vais télé répéter comme tu me l'as dit: bah dcr Liz il était temps.
- Je.....
- Tu rien. Tu pouvais jouer le jeux d'hypocrisie et me demander genre pourquoi bb, patati patata mais non tu me la balancer comme ça en pleine figure et là le mec vient me dire que ce n'était pas voulut, qu'il ne savait pas ce qu'il disait nanani nanana et pahh je t'ai donnée une claque, je te jure qu'avant je voulais m'excuser même mon ami ange blanc m'a dit non que j'ai bien fait alors je ne te dis même pas pour ce que m'a dit mon ami ange noir. Et là tu viens me dire quoi? Qu'on peut être ami tu mérite une autre claque tu sais?
Math.....Je me retourne et vois ma cousine avec un jeune homme. Elle n'est pas sérieuse à aller draguer un mec en me laissant là avec ce crapule.
- Tu fais quoi là encore?
- Liz pardonne moi je veux juste être ami avec toi et je ne vais pas tenter de me recon.......
- *rire* Qui allait se réconcilier avec toi, moi? Tu sais quoi lorsque Dieu donner les nez tu ne m'avais pas vu parce que ce qu'on appelle nez tu ne le possède pas mais moi si j'en ai un, et on le remarque très bien puisqu'il est gros et comme un caoutchouc. Si là tu ne retourne pas dans ton parc c que tu es un sans nez.
- On se verra dans le futur. Et tu comprendras.
- Dcr monsieur le futur.
Et il est partit enfin. Ouffff j'ai eu chaud.
Je me retourne et vois ma cousine toujours avec ce jeune homme là à rire je m'avance vers eux.
- Slt, Matheline on doit partir là.
- Salut.
- Dcr on y va au revoir.
- Ciao.
On part dans notre direction et le jeune homme à la sienne.
On arrive à la maison je vais direct dans ma chambre et là je vois Midjoo sur mon lit à feuilleter mon livre de Barbie.
- Salut toi.
- Salut. dit elle en se retournant et en déposant le livre à sa place
- Alors?
- Liz tu étais sérieuse?
Je m'assois sur le lit, elle se redresse aussi et s'assit à coter de moi.
- Dis moi Midjoo pourquoi vous ne voulez pas me voir avec Kiki. Il a quoi?
- Ce n'est pas qu'on ne veut pas te voir avec lui, mais que tu ne le connais pas.
- Il y aura un jour où se fera notre rencontre tu sais?
- Ce n'est pas ça Litz.
- Alors ok parle moi de lui toi qui le connaissait.
- Tu n'as qu'à lui demander mais je n'ai qu'à te dire fait attention en tant qu'amie et qu'il est un Bad boy.
Elle allait se lever mais je lui tire l'épaule pour qu'elle reste assise.
- Midjoo l'année passer c'était lui le Bad boy de la classe?
- *rire* Ouais à ce que je sache.
- Un Bad boy et un Bad girl.
- Quoi?
- Rien.
- On va réviser où?
- Non je dois m'en aller. Mon beau père à cracher par terre et il m'a dit que si il devient sec et sans que je ne sois pas à la maison je serai punis.
- *rire* Azi je t'accompagne. Et j'ai un truc à te dire je te raconte en route.
- Azi je suis chaud.
- Attends moi.
Je connecte le chargeur à mon portable et sors en fermant ma chambre à clé.
Je préviens ma grand-mère que j'accompagne Midjoo et sors.
On marche tout en parlant de ce que je viens de parler avec Adler et pour qu'elle comprenne j'ai dû tout lui raconter depuis le début en chemin Walant nous rejoins et on a un peu bavarder ensemble jusqu'à ramener Midjoo devant chez elle.
Donc je suis retournée avec Walant. On parle tout en parlant et en rigolant.
- Ça te dit qu'on aille à la plage? me demande Walant
- Azi mais si je revoir ce PD d'Adler je fais marche arrière je te préviens.
- Mais tu as peur de lui?
- Non.
- Où alors tu es amoureuse et qu'à chaque fois que tu le vois tu as envie de l'embrasser donc tu l'évite parce que tu as peur de perdre le contrôle et de...
- Oh la ferme la Walant tu dis n'importe quoi.
Donc on arrive à la plage et on s'assoit sur le sable.
- Litz, dis est-ce que tu as aimée Adler?
- Quoi?
- Ne fait pas semblant de ne pas avoir compris.
- Pourquoi tu me poses cette question là maintenant?
- On doit parler sérieusement de ça. Tu as été avec un PD...
- Et c du passer entre lui et moi, ça a été une erreur de me donner à lui, aide moi parce que je veux l'oublier.
- Alors si je comprends bien tu l'as aimé?
- ...........
Voilà la fin de ce chapitre pardon pour l'attente
Voter commenter et partager svpOn love
Litzy Neïd💗😘💖
VOUS LISEZ
Kiz💝😘😍
General FictionTout a été commencer par un message dans l'un des réseaux sociaux appeler whatsapp messenger. Aller lire pour savoir le reste de mon histoire????