Chapitre 15

16 4 0
                                    

Je compose le numéro de ma meilleure amie.

*Appel*

- Allô?
- ANTYYY. criais-je de joie
- Litzy, comment vas-tu ma chérie?
- Je suis là comme ci comme ça et toi?
- Je regarde après toi ma chérie. Ça fait longtemps que tu ne m'as pas appelée.
- Oui, j'étais en période d'examens pardon.
- Je comprends mon ange, alors tu es sûre que tu vas bien, tu parles très froid.
- En faite non, Anty, j'ai besoin de te raconter quelque chose.
- Je t'écoute ma fille.
- Bon voilà j'ai un petit ami.
- Ahh tu connais déjà des choses en amour, félicitations mais ta mère ne sera pas du même avis je pense.
- Laisse tomber ma mère pour l'instant, tu te souviens de ce que tu me disait souvent?
- Oui, l'amour..
- N'a pas d'âge. Et s'il te plaît laisse moi parler à fond ne m'interrompt pas.
- Dcr.
- Bon, j'ai eu un petit ami à l'époque enfin une aventure *je lui raconte l'histoire d'Adler* et ensuite il a eu un jeune homme qui est venu me draguer sur un groupe *je lui raconte l'histoire de Kiki* voilà donne ton avis et ce que je dois faire.
- Ouf, bon je ne sais pas trop, mais ce qu'il t'a fait ne s'appelle pas trahison mon cœur, c juste qu'il le considère comme son passé et tu ne l'as rien demander non plus pourquoi il aurait dû te dire qu'il a piqué la meuf de ton pote là Dody?
- Tu as raison.
- La personne qui a menti c juste Dody, parce qu'il ne t'a rien dit, il a préféré que quelqu'un d'autre le fasse.
- Ouais il ne me dit rien.
- Mais Max lui n'a rien fait de méchant.
- Oui, je suis dcr avec toi, mais je vais lui faire payer quand-même d'avoir pris la meuf d'un autre et en plus pour ses grosses fesses et la bitch punaise bah elle l'a suivit.
- *rire* Comme tu voudras poupée, mais fait attention en sachant ce qu'il a fait dans le passé il faut que tu sois sur tes gardes, parce que tu sais que c une relation à distance, donc tu sauras pas vraiment ce qu'il fait ou pas.
- Oui tata, je sais comment manipuler les gars, tkt pas pour ça. Je savais que tu pouvais m'aider.
- Je serai toujours là pour toi ma fille.
- Merci.
- Alors tu viendras quand?
- Bientôt j'irai en USA d'abord et puis je me rendrai au Canada.
- J'ai hâte de jouer une ballade de piano avec toi.
- Moi aussi et j'ai hâte de prendre la couronne à Mélanie.
- *rire* Tu le feras ma fille, tu sais que tu es la plus forte, tu dois juste être gentille avec les enfants pour qu'ils te vote.
- Mais je suis gentille avec eux, et même trop.
- *rire* Ne baisse pas les bras.
- Ouais.
- Bon je dois y aller l'heure de mon break est terminé.
- Dcr Anty, à bientôt je t'aime.
- Je t'aime aussi ma chérie.

Elle raccroche, et moi je file dans la douche pour prendre un bain.

Vous avez remarquer que ma meilleure amie ce n'est ni Walant, ni Midjoo mais Anty c ma tante, la sœur de ma grand-mère, je l'adore, je peux tout lui dire, et elle me donne toujours les meilleurs conseils, et ses plans marche toujours😉.

Je prends mon bain, après j'enfile un short noir, un débardeur rouge et j'enfile mes baskets rouge, puis je fait aller mes cheveux derrière et je mets un bonnet noir.

Je descends et me rend chez mon oncle d'en face je crois que je vais faire une petite balade à la plage, pour prendre l'air.

Je prend mon portable et dévalise les escaliers.

J'arrive là bas et pour mon plus grand plaisir je vois Adler entourer de mes cousins entrain de jouer, lorsque Nick me voit il me saute dessus.

- Hey.

- Liz, ils ne veulent pas me donner jouer.

- Ah bon pourquoi ça? dis-je en regardant direct Adler

Il baisse direct les yeux et donne à Mike la tablette.

- Nick ne sais pas jouer il se fait toujours tuer.

- Dcr, comme tu veux Mike, viens Nick on va à la mer.

- Ouiiiii.

- Joue avec ton ami.

Je prends Nick le colle à mon dos comme un sac à dos et prend le chemin de la plage.

On se retrouve devant la mer nos pieds qui se mouille à chaque vagues. On se sent bien là.

Un coup de tête m'a pris et j'ai soulevé Nick pour le jeter à la mer, il criait de ouf, je crois qu'il a bu la tasse je rigole et me jette dans la mer.

On rigole en jouant dans la mer après je vois qu'il tremble. On sort de l'eau et on y va.

Je vais prendre une engueulade de ouf.

Je ramène Nick chez lui, lui enlève ses vêtements mouillés et lui mets des vêtements secs.

Ensuite je vais chez moi, comme je l'ai c l'heure des engueulade. Et ça commence by my mother.

- TU SERAS GRIPPÉE, ENRHUMÉE ET ÇA SERA UN PLAISIR DE TE REGARDER MOURIR DE DOULEUR.

- C toi qui va pleurer ma mort plus tard.

- Ah bon? Et elle est AUDACIEUSE. Bein tu sais je vais pleurer certe mais je vais arrêter un jour ou l'autre et en plus il y a ta sœur là tu te souviens?

- Ouais c ça joue la courageuse.

- ET AU LIEU DE ME DÉFIER TU FERAIS MIEUX D'ALLER TE CHANGER AVANT QUE JE NE PERDS LE CONTRÔLE.

Je vais direct dans ma chambre, j'enlève les vêtements trempés et mets des secs.

Ehhh mais mon portable je l'ai laisser où😨😨.

Je.. Je n'ai pas pu me baigner avec, putain là ma mère va me tuer.

Je cherche partout dans la maison aucune trace de mon téléphone.

- Putain, putain de merde je suis grillée....


Voilà la fin de cette partie

Commenter

Voter

Partager

💖😘❤Litzy Neïd

Kiz💝😘😍 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant