Je suis foutue, je vais me faire tuer par ma mère. Je mets des vêtements secs. Et dévalise les escalier pour retourner chez mon oncle, je suis essoufflée, je ne me souviens pas de l'avoir laisser là.
Ah oui, la plage...Je cours vers la plage, il fait un noir pas croyable, j'ai peur moi.
Je cherche mon portable, mais rien. Ma mère va me frapper la tête dans tous les murs de la maison. Ça va faire mal, je vous le dis.
Je retourne chez moi désespérée et déçue de n'avoir pas trouver mon portable, je prends une chaise dans la salle d'attente et m'assois sur le trottoir, je vais monter lorsque ma mère sera dormi.
Je suis restée comme une enfant désemparée, une enfant qui n'a pas manger depuis 365 jours.
Tous le monde passent, m'appellent et je leur réponds un hey, un weyy rien d'autre. Si vous saviez ce que je vais prendre là jamais vous ne m'aurez appeler. Je traverse la rue, pour prendre une bière chez mon oncle et retourne à ma place. Pour le boire en deux minutes, il faut profiter du temps qu'il me reste à vivre hein, au max parce que je vois déjà le trou de ma tombe au cimetière, il ne reste que mon corps dans mon cercueil pour le compléter. Et en plus Anty n'est pas là qui va me sauver dans les griffes de ma mère??? Toto, elle est malade elle ne va jamais risquer sa petite vie comme elle le dit si bien, pour une petite gamine gâtée comme moi. Et ma sœur, n'en parlons même pas, même si elle était là elle n'allait jamais se laisser frapper pour moi, mais moi je le fais toujours et même trop et je ne trouve rien en retour. Est-ce que je n'ai pas raison de le faire pleurer et de l'injurier chaque heures???
Ma mère allait lui couper un oreille et moi j'ai pris les ciseaux pour les jeter pour empêcher qu'elle soit avec un oreille, j'ai risquer ma propre vie pour elle, bah ouais si ma mère a su ce que j'ai fait elle allait laisser ma sœur tomber et me prendre de préférence et je n'allais pas perdre qu'un oreille, non mais les deux, ouais ou plus, mes deux beaux yeux aussi. Et le pire c'est que après tout ça elle ne me respecte pas le comble non.
Vous imaginez ce qui peut m'arriver si ma mère découvre que j'ai perdue mon portable?
Je vais faire peur aux gens, et ouais je vais être défigurer.
Après quelques minutes Jhon, un jeune homme qui habite à deux pas de chez moi, un ami de Adler. De ce chien.
Il vient s'accroupir à ma gauche.
Je ne le lance aucun regard, je pense à tout mes bons moments passer avec mon bb et les mauvais moments aussi. Ouais c mon bb, et il va me manquer.
- Tu pleures pour ton portable?
Et boom, je suis ressuscitée. Je vole de joie, je comprends déjà qu'il est entre ses mains, il se lève et je vole dans ses bras. Je dance ma dance de folle, et de joie, c celle d'où j'ai le ventre bien plein avec de la nourriture.
- Où est-il??
- Tiens, tu l'as laisser sur le sable.
Il me le tend et je le prends dans mes bras, pas Jhon mais mon bb.
- Tu m'as manquée, je t'aime beaucoup, je vais te donner un nom, te faire un passeport, un acte de naissance, un visa de Canada et USA. Pour que je ne laisse jamais, je vais tout te donner tkt pas mon ange, et plus jamais je ne te laisserai seul.
- *fou rire* Tu es complètement folle.
- *sourire* Merci Jhon.
Il entre et prend un chaise pour s'asseoir à côté de moi. Je m'assois et garde mon bb bien dans mes bras.
- Alors ça va avec Adler?
- Adler??! Qui est Adler?? Un nouveau dans le quartier? Je ne le connais pas et je n'ai pas envie de le connaitre aussi, depuis sur son nom je vois déjà que c un raté, un connard qui va me draguer pendant des mois, et que moi comme la gentille fille qui n'aime pas voir souffrir les gens je vais lui répondre dans 6 mois, et rien d'intéressant ne va se passer entre nous, lorsque j'en ai marre je vais lui dire que tout est fini, lui comme le connard et le pervers qu'il est il va me dire Bein dcr il était temps Liz adieu. Et le lendemain il viendra me dire qu'il ne savais pas ce qu'il faisait, ouais on lui a mis un pistolet sur sa tête pour qu'il dit tous ça et moi comme une imbécile je vais lui sauter aux bras et lui dire je t'aime Adler, bah non dans tes rêves bb, je vais juste lui dessiner mes cinq dans son visages de taré. Et ça va chauffer tkt.
- Alors il a raison.
- Ah parce qu'il est venu pleurnicher dans tes pieds?!
- Liz je vais te dire un truc, mais ne fais pas un scandale.
- Vas-y dit toujours.
- Promis?
- Promis.
- Adler a dit à tous ses potes, qu'il t'a défoncée, il t'a baisée et t'a larguer à la fin.
- O
Oui un O c ce que formait ma bouche, ça va vraiment chauffer. Nous deux ça va chauffer.
- Dcr, au revoir, je dois aller faire une partie de box, je vais en avoir grand besoin pour demain.
Je prends ma chaise le met à l'intérieur sans même l'attendre dire quelque chose. Je vais le tuer demain, je vous le jure je ne joue pas lorsqu'on veut salir mon nom, non je ne joue pas avec ça du tout.
Je rentre dans ma chambre, ma grand-mère m'apporte mon lait et je le donne à ma chatte, je n'ai même pas pris le temps de le transférer dans sa baule.
Je m'assois sur mon lit, croise mes pieds et compose le numéro d'Adler.
*Appel*
- Liz? Bonsoir.
- Je vais t'acheter un ticket, sans rien en retour, c gratuit, un ticket ou tu voyagera seul, et je serai la cause de ton voyage, demain à midi, ne rate pas ton vole, l'aéroport est sur la plage, vient avec tes proches et même ta famille pour leur dire adieu.Puis j'ai raccrochée, ouais c la nouvelle moi. Je ne suis Liz Neïdi, mais Litzy Neïd Cruella😈😈😈😈
Fin de ce chapitre
Voter
Commenter
Partager
Nouveau chapitre avec 20 votes ou plus mais pas moins😉
💗💕😍Litzy Neïd
VOUS LISEZ
Kiz💝😘😍
General FictionTout a été commencer par un message dans l'un des réseaux sociaux appeler whatsapp messenger. Aller lire pour savoir le reste de mon histoire????