Hello mes biboosh alors ça roule pour vous? J'espère que oui parce que moi je vais très bien.
Bref je ne suis pas habituer à vous saluer ou à vous demander si vous allez bien ou d'autre mais là je vais le faire.
Donc ça va?
Bon, je vous remercie d'avoir lu ma chronique c'est une histoire qui me tiens vraiment à cœur. J'ai eu des message privé de quelques lecteurs sur mon numéro perso. Je ne vais pas révéler leurs noms mais je vais vous dire pourquoi ils m'ont écrit.
Prsn1: Salut Litzy j'ai commencé à lire ta chronique et j'adore déjà je veux que tu continue mais je voudrais savoir si toi et Kiki vous êtes tjrs ensemble ou séparé?
Prsn2: Bonsoir ou Bonjour selon le décalage horaire donc je voulais te dire que ton histoire est splendide et j'adore si tu ne continue pas t'auras à faire à moi😋😋😂
Prsn3 : Hello Litzy Neïd ton histoire est très belle, et j'adore mais pourquoi le publié aux yeux e tous?
Prsn4: Hii ça va? Moi oui, j'espère que tu vas continuer avec ton histoire mais je voudrais savoir à combien de chapitre vas-tu finir ta chronique?
Bref pour la première personne la réponse est: Attend la suite pour savoir.
La deuxième oui je pense continuer si il n'y pas de problèmes qui se présente dans le futur.
La troisième personne je l'ai publié parce que je ne vois rien d'intime là dedans et j'aime tellement cette histoire que je veux que tout le monde le connais et parce que Kiki me l'avait aussi demander.
La quatrième personne je ne sais pas encore jusqu'à ce que arrive la fin. Avec le temps on verra.
Merci et je suis prête à répondre à toutes vos questions ne vous gêner pas😊😊😊😋👅
Et j'aimerais savoir si l'histoire ce termine à mille chapitre vous serez prêt à continuer à la lire?????
Je vous adore mes biboosh ciao.💖💖💖💖💖💝😘
VOUS LISEZ
Kiz💝😘😍
General FictionTout a été commencer par un message dans l'un des réseaux sociaux appeler whatsapp messenger. Aller lire pour savoir le reste de mon histoire????