Chapitre 12

26 5 0
                                    

- Non, je.. Je voulais juste essayée un truc avec lui.

- Litz tu sais t'as pas besoin de me raconter des salades à moi. Je suis ton amie et je ne vais pas te juger.

- Je sais et je ne raconte pas des salades. Je n'ai jamais aimé Adler je voulais lui donner une chance parce que ça faisait longtemps qu'il me draguait donc je pensais qu'il m'aimait alors j'ai voulut tenter la chance.

- Pourquoi tu l'as dit oui alors que tu savais pertinemment que tu ne l'aimais pas?

- Je viens de le dire je voulais essayer.

- Alors tu crois qu'il ne t'aime pas?

- Je crois pas enfin je sais pas Walant. Ce qu'il m'a fait est le fruit d'un PD.

- Litz tu as du regret sur un truc?

- Oui. De l'avoir dit oui.

- Laissons tomber ce Adler. Et Kiki tu l'aimes?

- *sourire* Pour dire vrai je ne sais pas mais là ce n'est pas pareil. Je... Euh... Je crois que oui, je ressens un petit truc au fond pour lui.

- Tu n'as aucun doute?

- Bien sûr je ne le connais pas et c un amour à distance.

- Tu ressens quoi enfin quelle sensation lorsque vous vous parlez?

- *rire* C quoi que tu me fais là?

- Azi répond g quelque chose à te dire après.

- Dcr. Donc je ressens bcp de choses que je ne peux pas expliquer. Je me sens bien, je suis contente, euh... Je me sens au paradis, dans les nuages quoi.

- Alors c ce que je ressens lorsque je parle à cet homme moi aussi.

- Quoi tu... Tu... Mais non Walant, c impossible et d'où tu le connais?

J'ai commencée à me lever, j'étais énervée vous aurez fait quoi si l'une de vos meilleures amies elle vous apprend qu'elle aime votre mec? Et elle m'avait dit qu'elle ne la connaissait pas, alors c donc pour ça qu'elle disait que j'ai fait un bon choix, nanani nanana. Quelle hypocrite celle la!!!

- *rire* Tu comprends rien, c pas de ton mec que je parle, je suis amoureuse mais pas de lui. Je ne le connais pas.

- Oufff j'ai crue que....

- Wesh tu ne me fais pas confiance?

- Si si...

- C pas ce que tu viens de me démontrer.

- C'était juste une impression je...

- Écoute moi jamais, tu m'entends, jamais je ne pourrai te tromper ni même tomber amoureuse de ton mec ni ceux d'aucune de vous.

- *sourire* Je te crois tkt.

- *sourire*
 
J'ai eu chaud😨😨😨

- Alors c qui le mec que tu aimes?

- Non, je dirai tout si on se met ensemble.

- Si tu veux. Mais crieux, il t'a démontré quoi? Genre il t'aime? Tu l'attires? Il te montre qu'il t'aime mais il a honte de te l'avouer? Quelque dans le genre quoi?!

- Je sais pas, je ne vais pas attendre qu'il vienne vers moi, je vais direct lui dire ce que je ressens pour...

- Ehhh ahhh pépé pépé tu es folle ou quoi?

- Quoi?

- Une femme ne fait jamais le premier pas dans l'histoire d'aller s'ouvrir aux hommes dans l'histoire d'une déclaration d'amour. Quoi c la honte, c le travail des hommes ça, attend qu'il vienne vers toi nan? Et si il prend trop de temps d'après toi bah *sourire* fait le courir et te supplier.

- Tu ne changera jamais toi.

- Jamais bb. Et crieux, les hommes tu dois les avoir dans les plats de la main, ne les laisse jamais te faire marcher, tu aimes le mec et lui non, bah tu lui envoie brûler et tu t'arrange pour qu'il tombe raide dingue de toi et là qui va jouer? Toi ma belle, c amusant tu sais.

- Si je vis avec toi, je suis maudits, j'ai bien dit maudits parce que tu as une malédiction en toi qui est transmissible.

- *rire*

Bref j'ai dit l'important ou du moins ce que je me suis souvenue donc je passe.

On faisait que de rigoler, je n'ai pas vue Adler dans les parages tant mieux pour lui.

Donc on est rentrée chacune chez soi, il faisait un peu tard.

Donc, rien de crieux juste que j'ai un peu parler à Kiki rien de sérieux des blablabla comme d'hab.

Je bois mon lait comme chaque soir, et je fais ma prière puis au lit.

*Le lendemain*

Je me lève très tôt pour regarder mes exercices de maths, puis je fais ma rituelle du matin, doucher, coiffer, m'arranger le visage légèrement, enfile mon uniforme et je suis amenée à l'école par mon chauffeur. Avant que j'y aille ma grand-mère m'a fait 20 prières et 20 signe de la croix, Toto c une folle je vous le dit mais je l'adore bcp.

Arriver la bas, on se salut, on parle et rigole tout en révisant.

La cloche à sonner c l'heure d'aller en salle on fait un cercle ensemble, je me mets à l'intérieur, on chante "Dieu tout puissant", on récité le psaume 100 et 23 puis je fais une petite prière et on se souhaite une bonne chance comme on le fait chaque fois qu'on compose les maths, parce que je peux vous dire que nous, on a jamais eu une bonne note pour cette matière sauf Dody c le plus fort d'entre nous, puis Midjoo, Moi, Walant, Guenny et Maley, pardon mais c Maley le plus nul d'entre nous il faut toujours qu'on lui force à se préparer pour les examens mais malgré on va aller ensemble en 9ème nous 6, on ne va pas refaire des classes on est là pour la terminal.

Et Dody il ne m'a pas adresser un mot de la journée, mais j'ai sentie son regard sur moi. Je ne vais pas quand même lui lécher le cul, je n'ai rien fait de mal moi😥

On part chacun dans sa salle d'examen habituelle. Aujourd'hui je ne connais personne, il aura des nez qui vont tomber aujourd'hui😂😂😂😂.

Je suis à fond dans mon examen, c comme si j'allais faire quelque chose de sérieux, je fais ce que je trouve facile et les autres je dors dessus😊😊

Fin de cette partie.

Commenter

Partager

Voter

😘💖😍Litzy Neïd

Kiz💝😘😍 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant