Chapitre 13

21 4 1
                                    

Je sors de la salle après 2heure, enfin 2heures de sommeil c le surveillant qui m'a réveiller, et pour ceux dont j'étais bloquée bein c une fille appeler Leïna mon ancienne meilleure amie, je ne l'ai pas demander hein😏

Donc je sors et je vois Dody et Maley dans notre coin, je suis sûre qu'il n'a rien mis de sérieux dans la feuille👌😒 je vais vers eux et m'assois sur une pierre.

- Je suis sûre que tu n'as rien mis sur cette feuille.

- On m'avait changer de salle, et je suis tomber dans celle de Dody😊😊

- Je comprends mieux, alors vous avez fait copie paste.

Il a rit et est partit. Dody ne me lance même pas un regard il allait partir mais je lui retiens le bras.

Il se rassoit.

- Tu vas te fâcher combien de temps?

- ...........

- Dody je te parle réponds moi au moins non?

- ...........

- Dcr, au moins j'ai essayée je t'ai démontré que tu comptes bcp pour moi, mais c pas ce que tu me démontre, je vois que je ne suis rien pour toi, donc à quoi bon insisté au-revoir Dody.

Je me lève pour partir, enfin j'ai fait exprès pour voir si il allait me retenir mais rien. Je ne vois ça que dans les films je vais m'asseoir dans un coin sur un banc.

J'étais triste l'une de mes camarades est venue pour me demander est-ce que j'ai trouvée ceci cela tout ce qu'elle me dit je réponds oui, et L'Idiote elle m'a sortie alors tu vas avoir 200\200.

Leïna passait pour rentrer chez elle je la remercie pour tout à l'heure.  Au faite elle habite à côté de chez moi.

J'étais triste de ce que Dody venait de me faire, ça fait grave mal il ne m'a pas répondu avec des mots mais avec des actes. Pff mais bon je suis née seule donc je peux vivre seule quoi?

Je suis restée là assise quelques instants tous les élèves qui passait me demandais ce que j'ai parce que moi je suis toujours gaie et là je suis triste.

À un instant mon directeur m'a appelé Maitre Apo, je suis aller le trouver.

- Assis toi.

Je m'assois.

- Qu'est-ce tu as?

- Rien monsieur.

Il me regarde genre les gens qui ne te crois pas.

- Je te reposes la question qu'est-ce que tu as?

- Rien maitre Apo.

- Si tu me réponds par ses phrases encore je t'enlève 50% de ta moyenne.

Mais il est sérieux là???????

- Mais...

- Tu as quoi? Tu as faim?

- Oui.

Je n'ai rien trouver d'autre.

- Va te prendre à manger à la cafétéria.

- Non ce n'est pas la...

- CARMENIA DONNE À LIZ UN PLAT ET UN JUS JE LES PAYERAI.

Kiz💝😘😍 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant