Mon aventure avec Dody
J'étais à peine arriver au CELAB et j'avais déjà fait un petit combat avec Guenny😊😋
Avec Dody on parlait souvent mais c'était un peu gênant pour nous deux mais avec le temps on commence à s'habituer jusqu'à ce qu'on fait une échange de nos références.
On commence à dialoguer sur whatsapp et on est devenu ami et un jour il l'a peut-être trouver trop petit il voulait peut-être bcp plus qu'une simple amitié donc il a décidé de me draguer, je n'avais pas encore de petit ami, mais je lui faisait croire le contraire, il était devenu mon meilleur ami et moi je ne voulais pas plus mais lui si.
Il a commencé à me dire des mots doux tout ça et dans un temps j'ai craquée, sans le savoir, j'ai répondu à ses avances on a bien commencé jusqu'à ce que je m'en rends compte de mon erreur donc j'ai rompue le même jour.
C'est drôle mais on avait fait que 2 heures de temps ensemble.
Jusqu'à maintenant les gars nous appelle 2 heures de temps.
Voilà
Chapitre 7
Il est là face à moi je le regarde avec rage,dégoût et dépit. Il reste la tête baisser devant moi comme si j'étais sa reine et lui mon serviteur.
- Je... Je peux te parler stp
- Tu veux me dire quoi, d'autre dis moi?? je lui réponds sévèrement
- Viens stp on va à la plage je n'aimerais pas que ton oncle nous vois, il me fait flipper
Avant lorsqu'il me disait que mon oncle le fait flipper je riais mais plus maintenant je reste toujours avec mes 10 plies sur le front.
Je tourne mes talons sans dire un mot et va vers la plage il me suit sans parler.
On arrive là bas je m'assois par terre su l'herbe avec les pieds pendus vers l'eau de la petite rivière.
- Parle vite j'ai d'autre chose à faire que d'écouter un crapule que toi.
- Ouais dcr j'accepte toutes les injures que tu sors de ta bouche pour me décrire je les accepte toutes parce que je sais que j'ai eu tort de... De te répondre ainsi...
VOUS LISEZ
Kiz💝😘😍
Ficção GeralTout a été commencer par un message dans l'un des réseaux sociaux appeler whatsapp messenger. Aller lire pour savoir le reste de mon histoire????