Je vais dans mon lit, me couvre de la tête au pieds, fixe le ventilateur sur moi, il fait une de ses chaleur. Avant ça j'éteins mon portable et je le mets charger.
Je m'endors sans le savoir.
Demain va être une longue journée.
~~~~~~Le lendemain.
Je me leve, fais mon rituel du matin.
Et m'habille, robe courte et tennis adidas.
Je me souviens de tout ce qui c passé ce jour là tout les détails.
Comment oublier un jour pareil???😉
Donc, j'avais décidé d'aller voir ma grand-mère du côté de mon père qui n'habite pas très loin, et il y a deux chemins pour y accéder.
La plage ou la rue.
D'après vous je choisie quoi??
La plage évidemment.
Alors je traverse la rue pour entrer chez mon oncle et pour ensuite accéder à la plage. D'où je vois mon cousin Mike jouer avec ses amis
- Eh!!!
Mike: Liz! Où est-ce que tu vas? Je viens avec toi.
- Non! Je vais régler un truc et puis aller chez ma grand-mère. Pas la peine de venir.
Je plonge mes yeux sur la plage pour voir M.Adler et un gars que je ne connais pas.
Ah!!! Il m'a écouté il est venu avec un de ses proches, mais moi j'attendais qu'il vienne avec sa mère ou ses frères.
Mais bon!
Ses yeux tombe sur les miennes et il me sourit, sale chien va.
Je lui rend le sourire, le mien est un sourire hypocrite et je lui fais un salut de la main.
Nous sommes les meilleurs potes du monde, j'ai juré sérieux.
- Bon, je reviens, fait attention à ce que ton père ne te trouve pas ici.
Mon oncle est le genre de parent qui ne tape pas ses enfants avec des fouets, ceinturons ect.
Il prend ta main dans la sienne et te donne une seule tape sur le dos de celle-là et d'un coup elle devient rouge comme du tomate.
Impossible de ne pas pleurer.
Je vais retrouver mon ex.
Je me mets face à lui, et monsieur veut me faire la bise.
Il me prend pour son ami celui là.
Je l'arrête gentiment.
Adler: Qu'est-ce...
- À ce qui paraît ADLER tu as couché avec MOI et tu m'as lâché. Non!!
Il reste la tête baissée.
Et ne répond pas.
- JE TE PARLE NON!! Tu veux que je te fout la honte devant tout ses gens? Ne m'énerve pas parce que là je suis calme hein!
PD: Qui est cette meuf que tu laisses te parler ainsi?
- Hum. Déjà mon prénom est Liz. Et moi je suis celle qui a donné le peu d'importance que ton PD ici présent a.
PD: *rire* Tu veux me dire que tu as été avec cette... Liz? Ne me dit pas que tu l'as embrassé avec ses dents ainsi!?
Ah ouais, monsieur me cherche.
- *rire* Rassure moi tu ne parle pas de moi?!
PD: À ton avis, qui a des dents de requins?
- *sourire nerveux* Ça vaut la peine de te répondre? Parce qu'il se peut que tu ne comprenne pas.
PD: Ma réponse est tout préparer pour toi.
- Bah écoute moi bien, tu vois moi avec mes dents de REQUINS je peux rire, tu sais pourquoi?? Parce qu'elles sont blanches et je lèd brossent chaque jour, pas comme le demande les dentistes, genre matin, midi et soir, mais je le fais matin et soir ... Eh shuttttt.... Moi avec ses dents de requins je peux me mettre face à qui que se soit, coller à lui *en me collant à lui* pour lui parle et devine quoi?? Parce qu'il ne prendra pas l'odeur de ma bouche.
PD:....
- MERDE!! Je suis sinusite putain, je ne peux pas prendre n'importe quel odeur, on dirait que tu n'as pas fait descendre la toilette bb. Je t'y achète du Colgate? Avant que tu ne me parle cherche à savoir à qui tu as affaire d'accord.
Il secoue sa tête positivement.
Je ne voulais pas lui dire tout ça, je n'ai rien contre lui moi, je ne le connais même pas.
- Passons aux choses sérieuses. Alors Adler, ce que tu voulais c m'avoir dans ton lit, bah écoute moi, tu vois moi, pour que tu puisse m'avoir dans ton lit, il faut que tu aïs dans ton pantalon, alors arrête de rêver. Et si jamais, tu oses encore une fois mélanger mon nom avec le sien, tu le regretteras. Baltringue. Bye.
Et je tourne mes talons, pour aller chez ma grand-mère.
Pour dire vrai, rien de sérieux.
Comme toujours à chaque fois que ma grand-mère me voit ou voit ma sœur, elle pleure.
Genre en voyant comment on a grandit et ça lui rappelle l'assassinat de mon père.
Ouais, je suis orpheline de père.
Il etait un avocat et on l'a tué juste pour le pouvoir qu'il avait.
Ils sont ainsi les haïtiens, égoïste.
Si ils n'évoluent pas, ils n'avancent pas dans la vie, impossible que quelqu'un d'autre y arrive.
Au lieu d'essayer d'être plus fort que lui, ils ont préféré le tuer.
Me ôter la chance de le connaitre,
Je n'étais même pas encore née, et ils s'en fichait.
Et le pire ceux qui l'a tué sont ses amis, ceux à qui il souriait et aidait du peu qu'il pouvais.
Ceux à qui il faisait confiance.
Et en plus l'un d'eux était le cousin de mon père et à ce qu'ils disent il était le chef.
Hum, la vie, mais ils vont tomber un par un.
Ils payeront cher.
Très cher.
Donc après je suis entrer chez moi, pour me préparer, pour aller à Welcome to vacation.
Au faite mon portable je l'ai complètement oublier.
Je le prends, l'allume, active les données et file à la douche.
Je m'habille en jeans déchirés d'un peu partout qui m'arrivait au dessus du cœur, on le dit "pantalon anba kè" en créole.
Un t-shirt court adidas noir et mes tennis adidas noir et blanc.
Je me coiffe avec deux tresses.
Un peu de maquillage légèrement, j'aime pas trop.
Et sort, prévenir ma mère et ma grand-mère et ciao.
Je vais revoir le crâne de Dody qui me fait la gueule pff.
Voilà fin de ce chapitre tant attendu.
Désolé pour l'attente😉
Comme vous le voyez j'ai changée de façon d'écrire, car on me la demander, j'espère que ça ira pour vous tous.
À tantôt.
Voter, commenter et partager.
True love
💖💕Litzy Neïd
VOUS LISEZ
Kiz💝😘😍
General FictionTout a été commencer par un message dans l'un des réseaux sociaux appeler whatsapp messenger. Aller lire pour savoir le reste de mon histoire????