- Tu.. Tu sors avec sieur melon?
- C q sieur MELON??
- C comme ça qu'ils l'appelaient avant.
Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup je me suis énervée.
- NON, JE NE SUIS PAS AVEC MONSIEUR MELON, MAIS AVEC MAX ROBENSKY, DONC TU ARRÊTE DE SUITE AVEC CE SURNOM DÉBILE AVEC MOI.
Ils ont été étonné de ma réaction et même moi, Marco est partit sans dire un mot et Guenny est resté à me regarder.
- Pardon.
- Qui y a t-il dis moi?
- Je sais pas, vaut mieux que tu parte pour pas que je m'énerve contre toi aussi.
- Non je reste avec toi et tu m'explique ce qui ne vas pas. Tu t'ai déjà disputer avec Kiki?
- Non jusqu'à maintenant ça va. Ce qui m'énerve le plus c Dody.
- Il t'a fait quoi?
- Ce qu'il m'a fait c une trahison, je lui considérait comme mon frère et lui comme un rien, je lui racontais tout, malgré lui il me disait rien de sa vie mais je me suis fait avec et là il se fache parce que je n'ai pas choisit l'homme qu'il a voulu pour moi. Alors là c le comble il se prend pour mon père il m'interdit d'être avec Kiki.
- Laisse le. Tu m'as moi et les autres non!
- Si *rire* et moi qui au commencement je me suis battu avec toi et t'as causée une double observations *rire*
- *rire* Disons que je l'ai cherché, je t'ennuiyais alors que tu me disais non. Mais tu sais te défendre hein c ce que j'admire le plus en toi, tu ne te laisse pas faire.
- Ouais j'ai fait un peu de cara-t au CNDL.
- C bien.
- Ouais. Et qui l'aurait dit? Guenny et Liz meilleurs amis?
- Ouais c le destin.
- Et dit il a fait quoi Kiki?
- Euh... Je pense que c parce qu'il etait le Bad boy de la classe, euh... Et que toutes les meufs l'aimait.
- Tu mens, je le sais tu sais?😉😕
- Non..
- Dcr je reformule ma question. Pourquoi Dody déteste Kiki?
- Il ne le déteste pas.
- Ok, pourquoi il ne veut pas qu'on soit ensemble?
- .....
- Aller dis moi la vérité.
- Dcr, dcr, bon c parce que Dody était amoureuse d'une fille appelée Migee, et ils étaient ensemble tout ça, mais je crois que Kiki draguait Migee, et Kiki lui il embetait toujours Dody genre Dody ne peut pas avoir des petites amies et encore moins Migee...
- Pourquoi??
- Attend wesh, je disait et encore moins Migee parce que pardon mais elle avait des fesses de ouf, et tu as vu comment est Dody? Comme un saint tout ça lors des journée de couleur il met des choses trop grosses bref pas bien habillé du tout, et Kiki à décider lors d'un journée de couleur de lui piquer sa meuf, en lui insultant sur sa façon d'être tout ça et Migee elle avait grave honte donc, elle a mis fin à sa relation avec Dody, et dans deux jours bein elle s'est mis avec Kiki, je l'ai su qu'en les voyant comme ça entrain de s'embrasser et Kiki qui... Qui... Euh... Bafouillais dans les fesses de...
- De Migee, voilà je me suis mis avec un connard qui tape les meufs des autres.
- Non...
- Attend dit il l'aimait??
- Je crois que oui.
- Je reformule ma question. Il aimait quoi au faite, son cul de ouf ou bien elle même??
- Je ne sais pas, il est mon pote et je ne vais pas te raconter sa vie.
- Ça va j'ai compris ta réponse, et moi qui le défendait. On verra plus tard.
- Mais quoi?? Non fait pas ça..
- Moi, je suis peut-être une Bad girl comme vous le dites, je sais que je joue souvent avec les hommes, avec mes faux espoir, mais jamais je n'ai piquée le mec d'une autre et quoi encore!!? Lorsqu'il verra que je n'ai pas des fesses de OUF, il va me larguer pour y prendre une avec un boom de cul quoi?
- Non, il m'a dit qu'il t'aimait.
- Ouais c ça comme tjrs. Ça ne m'etonnerai pas de savoir qu'il avait une petite copine et qu'il la larguer pour cette Migee car elle avait de plus gros cul.
- Non, il n'est pas comme ça.
- Ouais, au revoir.
- Je t'accompagne.
Donc on prend la route ensemble et il me conduit jusqu'à chez moi.
Je vous jure j'avais de la haine contre Kiki, moi personne ne me trompe, aucun garçon ne me trompe moi je suis quoi? Une conne il va savoir qui je suis.
Ce qui mettais plus d'haine en moi c qu'il l'a fait à mon meilleur pote. Rrrrrrrr smh quelle imbécile.
Je suis arrivée devant chez moi.
- Merci.
- On se verra demain?
- Ouais.
Je monte après avoir saluer mes parents, ma mère et ma grand mère. Je vais direct dans ma chambre, me pose sur mon lit.
Litz courageuse _ Quoi tu vas laisser un connard gâcher tes grandes vacances?
Litz lâche_ Snif je ne vais SNIF pas pouvoir vivre SNIF sans lui SNIF je commençais déjà à tomber SNIF amoureuse de lui SNIF *pleure éclatés*
Aller faire ta gueule là tu passe ton temps à pleurnicher pour des gens qui ne le mérite pas. Et bien sûr que non courageuse il ne pourra pas gâcher mes vacances, il se prend pour qui pfff il me dégoute j'ai la rage envers lui et il me le payera. Personne ne se fout de ma gueule et encore moins un inconnu.
Je part prendre une cigarette l'allume et commence à avaler la fumer, et ouais je fume, j'ai envie d'arrêté mais en vivant en Haïti c impossible parce que à chaque fois que je me fâche, c un verre ou des verres et une cigarette ou des cigarettes qui m'aide à oublier. Et ils cherchent toujours à m'énerver. J'en ai marre de cette vie de merde là.
Je termine ma cigarette et pars me coucher pour appeler ma meilleure amie pour qu'elle m'aide.
Fin de cette partie
Commenter
Voter
Partager
💗😘😍💖Litzy Neïd
VOUS LISEZ
Kiz💝😘😍
General FictionTout a été commencer par un message dans l'un des réseaux sociaux appeler whatsapp messenger. Aller lire pour savoir le reste de mon histoire????