- Moi : Oui dcr mais pour seulement aujourd'hui.
Je sais que vous allez trouver ça drôle ou stupide mais c'est ce que j'ai dit et j'en étais fière je vous rappelle que je n'avais que 13 ans à l'époque mais c'est ce que j'ai dit.
Il n'a répondu qu'à quelques minutes plus tard.
J'étais pressée de savoir sa réponse.
- Lui : Liz, merci vraiment je suis l'homme le plus heureux.
- Moi : Ahh dcr.
- Lui : Je te jure que tu me sauve.
- Moi : Humm😊
Je n'était pas très à l'aise.
Je suis avec un homme que je ne connais même pas, et cette distance. Je me sentais seule chez moi donc je prends un bon bain, je m'habille d'une robe rouge et des sandales noirs.
Je marche jusqu'à chez elle, je décide de marcher parce que je dois réfléchir.
C'est un peu drôle pour moi, stupide et gamine je viens de dire oui à un inconnu, et je suis dans la galère là putain.
Le pire c'est que je ne peux rien dire à mes amis (es) ils vont se moquer de moi bien sûr.
J'arrive chez Midjoo, je sonne et c'est sa cousine Yvrans qui vient m'ouvrir, on l'appelle Noonoos👅👅✌
- Salut. dis je en la faisant la bise et entre jusqu'à la chambre de Midjoo d'où je la vois couchée sur son lit avec un livre ouverte devant elle.
Je ris en la voyant ainsi, Midjoo étudie des textes ou quoi??
- Quoi?? dit elle en se redressant pour me regarder qui rit, je m'assis par terre
- Rien, t'inquiète. Alors Noonoos ça roule bb?? demandais je à Noonoos qui est debout en face de moi
- Ouais.
Noonoos me fixe comme?? Comment dire?? Une star de cinéma ou Dieu.
- Et pourquoi tu me regardes comme ça?? Tu veux mon numéro de téléphone ou quoi??
Midjoo éclate de rire en regardant Noonoos qui m'adore.
- Elle t'aime c'est tout.
VOUS LISEZ
Kiz💝😘😍
General FictionTout a été commencer par un message dans l'un des réseaux sociaux appeler whatsapp messenger. Aller lire pour savoir le reste de mon histoire????