-"Hyung, Hyung! Attends moi !*rire*"
-"Dépêche toi, Kookie! Sinon on va perdre ces papillons de vue !"
Deux enfants couraient enssemble dans les bois sous une brise légère que provoquait le début de l'été. Leur parents, qui étaient de bons amis, avaient eu la très bonne idée de passé une belle après midi remplie d'amusement mais surtout de rires qui ne mirent pas longtemps à faire écho dans le petit bois derrière chez eux.
Mais pas n'importent quels rires, mais ceux de deux enfants s'amusant comme des fous à chasser les papillions. L'un était plus âgé que l'autre. Mais cela ne les empêchait en rien de se compléter en tout point.
Le plus âgée avait repéré de magnifiques papillons: un blanc et un jaune qui volaient non loin L'un de l'autre. Comme un satellite en gravitation qui tournait autour de la terre.
Pour eux, voler était comme un échappatoire. Ne pas avoir de contrainte, pouvoir voyager tranquillement,...
Se sentir libre tout simplement.C'est pour cela qu'ils leur couraient après. Ils voulaient les observer, comprendre comment ces si petites choses arrivaient à se déplacer en lévitation avec de si fragiles ailes.
Pour Jimin, c'est comme ça qu'il voyait son maknae. Une petite chose fragile et très belle qu'il faut qu'il protège à tous prix. C'est en quelque sorte son petit rayon de soleil qui éclaire de Jour en jour sa vie de petit garçon de neuf ans. Et il sait que si il n'arrive pas à le garder près de lui, il le perdrait et sa vie ne sera plus que terne et sans couleurs.
Le plus âgé s'arrêta soudainement dans sa course et le plus jeune pu enfin le rattraper.
-"Jimin-Hyung! Tu cours v-" dit le plus jeune
Mais celui-ci s'arrêta bien vite de parler, voyant son Hyung lui mimer de se tair en mettant son doigt sur sa bouche.
-"*chuchote* Regarde Kookie, ils se sont posés sur les fleurs là-bas !"
Les deux enfants se coucherent au sol sur le ventre et observaient les deux papillons se reposer de leure petite course. Un peu comme eux.
-"Dis Hyung..."
-"Oui, Kookie ?"
-"Tu me promets qu'on restera ensemble toute notre vie ?" Dis le plus jeune en tendant son petit doigt
-"Bien sûr ! Je te jure, jungkookie, que je ne te laisserait pour rien au monde !!!" Lui répondit Jimin en liant leur petit doigt et en rejoignant leurs pouces
-"Promis ?"
-"Promis !"
À cette promesse, les deux papillons s'envolerent pour reprendre un chemin encore inconnu pour nos deux protagonistes qui, en voyant les objets de leur course précédente s'en aller, se retournèrent pour les admirer s'éloigner dans les bras L'un de l'autre.
VOUS LISEZ
вυттerғly | jιĸooĸ
Romance-"Pourquoi tu t'intéresse à moi maintenant alors que tu m'as évité depuis si longtemps, hein ?!" -"Je n'ai jamais cessé de m'intéresser à toi une seule seconde..." se rapprochant de lui"Je tiens à toi plus que tu ne le crois, Jimin." Histoire courte...