-"Tu peux aller dans le jardin, jungkook. Jimin se trouve en dessous du saule pleureur."
-"Merci madame Park!" dit le jeune garçon en courant vers la baie vitrée.
"Jimin!!! Je suis là !!!"-"Jungkook!! enfin !" dit jimin en sortant de dessous son arbre favoris
Ils couraient tous les deux l'un vers l'autre, impatients de se retrouver. Mais alors qu'ils étaient si proche, le plus petit des deux buta sur une pierre et tomba dans l'herbe.
-"Jungkook !!" dit jimin en courant beaucoup plus vite vers le plus jeune
Celui-ci le voyait très mal et pour cause, ces yeux s'embrumait de plus en plus de larmes. Jimin quand à lui s'agenouilla près de son cadet et analysa son visage.
-"Tu n'as rien ?!"
-"J-j'ai mal..." dit il en commençant à pleurer à chaudes larmes.
-"Où ça ?!" dit Jimin en essuyant mes larmes
-"Au g-genou..."
-"Attends! Je reviens tout de suite !"
Jungkook le vit partir au loin, vers la maison. Il suivit ses ordres et Resta à sa place, se relevant pour s'asseoir par terre toujours en pleurant.
Il revit jimin revenir vers lui en courant avec un pansement dans la main et du désinfectant.
-"Montre moi ton genou." dit il en déposant tout son matériel par terre.
Il saisit un morceau de coton et limbiba de désinfectant pour commencer à le tapoter sur la blessure du brun.
-"Ç-ça pique..." dit il en serrant les dents
-"Je sais mon kookie mais sois fort ! J'ai bientôt fini."
Il enleva le petit bou de coton et attrape un pansement. Il enleva le papier protecteur et posa le pansement sur son genou délicatement.
Jimin déposa un petit bisou dessus et aida jungkook à se relever.
-"C'est bien mon kookie. Tu as été fort ! Alors tu as droit un bisou !"
Jungkook en était tellement émoustillé qu'il en sautillait de joi. Il aimait tellement son hyung que n'importe quelle marque d'affection que celui-ci pouvait bien lui apporter qu'il en était tout content...
-"Driiiing !"
Le jeune homme releva la tête de son pupitre. Le cours avait été tellement ennuyant qu'il s'était assoupi sans même s'en rendre compte.
Il papillonna des yeux quelques secondes avant qu'il ne se rende compte que la première heure du cours de math fut passée.
Il est déçu. Et dire qu'il n'a même pas pu finir son rêve à cause de cette fichue sonnerie. Encore, si celle-ci avait sonné la fin de cette satané journée, il aurait pu se dire que son songe n'était pas si important, vue qu'il serait rentré chez lui et aurait simplement pu le recommencer depuis le début.
Et en reprofiter une deuxième fois.
Mais la dernière heure de cours est loin d'être finie.
Jungkook se tourna vers la fenêtre et regarda le ciel bleu taché de quelques nuages blancs. la fin du printemps arrivait à grand pas pour céder sa place à l'été.
VOUS LISEZ
вυттerғly | jιĸooĸ
Romance-"Pourquoi tu t'intéresse à moi maintenant alors que tu m'as évité depuis si longtemps, hein ?!" -"Je n'ai jamais cessé de m'intéresser à toi une seule seconde..." se rapprochant de lui"Je tiens à toi plus que tu ne le crois, Jimin." Histoire courte...