Chapitre 6

4.1K 272 69
                                    

Jungkook était dans sa chambre en train de se préparer. Il avait passé une bonne heure a se ponponner et il commençait seulement à s'habiller. Après tout, il fallait être beau pour son hyung. Quand jungkook avait demandé à sa mère si il pouvait les accompagné, la première chose qu'elle lui répondit fut "qu'est ce que Seun-ji va être heureuse !". Seun-ji est la mère de Jimin et par le plus grand des hasards, la meilleure amie de celle de Jungkook. C'était un peu en quelque sorte sa deuxième mère et tout le monde savait à quel point il l'adorait. Pas plus que sa propre mère, bien sur ! Mais sans elle, en y réfléchissant bien, le brun n'aurait jamais rencontré jimin. Oui il était niais, un problème ??

Alors qu'il repensait à Jimin, un souvenir lui revient en mémoire. Leur premier bain ensemble. Étrange comme choix me diriez vous. Mais pour Jungkook c'était tout à fait normal.

Flashback:

-"Les garçons, je vais m'habiller." dit la mère Park en passant la porte de la salle de bain "Et n'en mettez pas partout !"

-"Oui maman !" dit Jimin en regardant son cadet s'amuser avec les canards en plastiques disposés dans le bain. "Dis Jungkook," le petit releva la tête à l'entente de son prénom "Ça te dit de me laver les cheveux ?"

-"Oui!" le Brunet arbora un magnifique sourire qui fit fondre le coeur du plus vieux

-"Viens alors." Jimin se retourna pour se mettre de dos tendis que jungkook se mit sur ses genoux pour atteindre la tête de son hyung, l'eau lui arrivant aux hanches. Jungkook mouilla doucement ses cheveux et pris le shampoing qui était disposé sur le bord de la baignoire. Fruit rouge et cannelle. C'était de loin l'odeur que jungkook préféré et il ne s'empêcha pas de respirer un bon coup le parfum qui arrivait à ses narines en ouvrant le capuchon de la bouteille. Il glissa une petite goutte de shampoing dans sa main et l'appliqua avec précaution dans les cheveux brun de son Hyung. Il frotta alors de ses petites mains le liquide avec le cuir chevelu de son Jimin, trouvant ça très apaisant. Le plus vieux quand à lui ferma les yeux appréciant les caresses de son Maknae. Jungkook, ayant finit de savonner les cheveux de Jimin, prit entre ses mains le pommeau de douche et l'actionna. Mais étant encore très jeune, celui-ci eu beaucoup de mal à contrôler le jet d'eau et le savon s'écoula dans les yeux de Jimin. "Aïe ! Jungkook fait attention !" dit Jimin en se frottant les yeux et en se tournant vers le plus jeune.

-"Oh pardon Hyung !" jungkook lui frotta les yeux avec ses mains "Je voulais pas faire mal à hyung, je te promet que c'était pas fait expès !" il prit son Hyung dans ses petit bras

-"Ce n'est rien jungkook," dit Jimin en fermant fort les yeux "Je sais que tu n'as pas fait exprès. Ne t'en fait pas." il serra lui aussi en retour le plus jeune, en le trouvant extrêmement mignon quand il n'arrivait pas à parler correctement.

-"Si, c'est grafe ! Veux faire pardonner et faire câlin à jiminie !"

-"Tu veux te faire pardonner ?" dit Jimin en ouvrant un œil, le savon lui piquant déjà moins mal aux yeux

-"Oui !"

-"Alors je veux un bisou magique." dit le plus grand en faisant la moue

-"Tout de suite Hyung !" jungkook s'approcha du visage de son Hyung et posa ses lèvres sur ses deux yeux clos. Il descendit ensuite sur sa joue dans le bruit d'un smack.

-"C'est bon tu es pardonné." dit jimin en rigolant et en lui faisant un bisou esquimau.

Fin du flashback

вυттerғly | jιĸooĸ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant