Chapitre 7

3.9K 279 86
                                    

Jungkook admirait la chambre de jimin comme si c'était la première fois qu'il la voyait. Or, ce n'était bien évidemment pas le cas. Même si la couleur et le lit avait changé. Les murs était maintenant blanc, son lit c'était transformé en lit deux personnes où une couette jaune canari tronnait dessus. Ses meubles n'avaient pas changeais de place et le brun était même choqué de voir que son hyung avait conservé son vieux pouf jaune, qui avait son âge. Jungkook se retourna vers son hyung qui le regardait déjà. Les deux garçons se regardaient dans le blanc des yeux, attendant patiemment que l'un parle. Jimin, ne pouvant plus supporter ce silence pesant, décide d'intervenir.

-"Qu'est ce que tu es venu faire ici ?"

-"Je te l'ai dit, j'avais à te parler.."

-"Et de quoi ?

-"De la même chose qu'hier."

-"Je croyais t'avoir demander de te mêler de tes affaires.." dit jimin en se retournant

-"Tu sais trais bien que je ne pourrais pas.." jungkook regarda vers son hyung les sourcils froncés

-"Mais pourquoi ?! Jungkook, ça ne te regarde pas ! Tu n'as jamais été là, tu ne m'as jamais défendu ! Alors rien ne t'autorise à revenir maintenant !" dit le blond en se retournant

-"Bien sur que je t'aie défendu !"

-"Ah oui ? Et quand ça ?! C'est sur que quand tu passais dans les couloirs et que tu me regardais pendant que les autres me tabassaient, tu m'aidais beaucoup !" le plus âgé s'exprimait en faisant de grands gestes

-"Ah oui ? Et à ton avis, quand yougyeom t'as frappé à la joue en plein cour de gym et que le lendemain il est revenu une blessure à la lèvre pourquoi il ne t'as plus approché depuis ? Quand junghyun et HeeChull t'ont frappé dans le couloir, pourquoi ils sont venus s'excuser le jour d'après ? Hein pourquoi ? Parce que j'étais là ?! OK ?! Te voir te faire tabasser tous les jours tu crois que ça me fait plaisir ?!

Jimin était surpris. C'était quoi cette histoire ? En y réfléchissant bien, c'est vrai yougyeom ne l'avait plus approché depuis ce jour..Quand à Heechull et junghyun, il l'avait frappé dans les couloirs seulement parce que le blond l'avait bousculé. Et beaucoup d'autres avaient arrêté de le frappé pour une raison inconnue. Mais maintenant jimin avait sa réponse. En quelque sorte, jimin espérait vraiment que son brun ne l'avait pas oublié, qu'il le gardait dans un coin de son esprit et même soyons fou, qu'il le protégerait. Et d'un seul coup, toutes ses espérances reprenaient vie. Mais pourquoi ? Pourquoi il ne l'avait pas défendu sur le moment même ? Pourquoi a t-il attendu que le blond souffre pour ne serait ce que bouger le petit doigt ? Même si jimin se rendait compte que jungkook ne l'avait pas totalement oublié, il n'arrivait pas à ce calmé. Si jungkook le défendait, pourquoi le faire dans son dos ?

-"D'accord, tu m'as peut-être défendu.. Mais pourquoi le faire dans mon dos ?! Tu aurais pu me défendre sur le moment même !"

-"C'était trop compliqué.." dit il en se retournant

-"Comment ça, "c'était trop compliqué" ?! Tu fuis la discussion Jungkook !"

-"J'ai été blessé d'accord ! Tu crois que c'est facile de te défendre alors qu'on ne sait plus parlé depuis autant d'années ?!" dit le brun en se rapprochant de son hyung, la veine de son front commençait à gonfler

-"Et Alors ! Tu crois que moi je n'ai pas souffert de notre éloignement ?! Tu es égoïste Jungkook ! De nous deux, qui s'est fait taper, humilier pendant que l'autre se faisait draguer par on ne sait qui et recevait une tonne de lauriers ? Alors ça ne t'excuse pas ! Tu aurais pu me défendre pendant que je souffrais avant que l'acte ne soit commis. C'est facile de me dire que tu m'as défendu par derrière mais quand sur le moment même je souffrais, que la seule chose dont j'avais envie c'était de pleurer tout ce que je pouvais, de me lacher, de même courir dans tes bras pour ne serait ce que recevoir une once de courage ou de soutient tu n'étais pas ! Là !" le blond reprit doucement son souffle les larmes se formant dans ses yeux. Il venait de lâcher ce qu'il avait garder sur le coeur toutes ses années. Le brun, lui, le regardait ébahi, subjugué, triste et énervé par son discours. Tout ses sentiments se bousculaient en même temps dans son coeur et il se sentait étouffé si bien que la dernière phrase du plus vieux le fit exploser "Alors je te le redemande, Pourquoi !"

вυттerғly | jιĸooĸ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant