Chapitre 8

4.1K 248 85
                                    

Jungkook se leva de son lit d'une humeur plus que joyeuse. Le week-end s'était terminé pour laisser place à une nouvelle semaine de cour. Et qui dit nouvelle semaine dit revoir jimin. Hier soir, les deux avaient conversé par message jusqu'à tard dans la nuit, se questionnant tous deux sur leurs vies au lycée maintenant que leur "dispute" est terminée. Le brun se dirigea alors vers la salle d'eau bien déterminé à se rendre plus que présentable pour son hyung.

Celui-ci, d'ailleurs, était littéralement en train de se bouffer les ongles de stress. Le blond, après sa conversation avec le plus jeune, n'avait pas trouvé le sommeil se posant beaucoup trop de questions comme: est ce que jungkook allait le saluer, est ce qu'il allait le presenter à ses amis, est ce qu'ils allaient manger ensemble, est-ce qu'ils allaient ne serait-ce que..Se calculer ?
Toutes ses questions lui avaient tourné le cerveau dans tous les sens. Tellement, que quand ils se réveilla à 3:30 ce matin il n'en trouvait plus le sommeil et décida simplement de se préparer pour le lycée. Mais le stress et l'attente de voir comment aller se derouler cette journée le rongé de l'intérieur.

Le blond descendit de sa chambre et ne prit même pas la peine de déjeuner préférant partir directement au lycée pour profiter de la magnifique bibliothèque qu'on leur mettait à disposition. Il embrassa sa mère sur le front et pris la route, le stress toujours présent dans son coeur.

Arrivé au lycée, jimin passa les portes rassuré. Etant seulement 7:00h et les cours ne commençant qu'à 8:30h, peu de monde se trouvé dans l'établissement, même personne en réalité. Le petit blond se rendit directement au dernier etage où se trouvait son paradis vivant. Cette bibliothèque avait cette allure de vieille biblio d'universités où cette odeur de vieux papiers, du cuivre des couvertures et de poussière régnée et dieux sait à quel point jimin aime cet endroit si peu peuplé et paisible. Il salua timidement la vieille bibliothécaire qui lui souria chaleureusement. Peu d'élève apprécie encore cet art qu'est l'écriture et cette vieille dame était ému de voir que Jimin s'y intéressait de très près. Celui-ci partit le long de ses grandes allées d'étagère à la recherche de son bonheur. Quand il le trouva enfin, il s'installa juste sur le sol, sa musique dans les oreilles.

Jungkook, lui arriva lui aussi tôt au lycée peut-être bien une vingtaine de minutes après Jimin. Le brun envoya un message à jimin pour lui demander où il était, sachant très bien que celui-ci venait très tôt le matin. Mais son hyung ne lui répondit pas, ce qui l'étonna. Alors qu'il attendait que le blond lui réponde, il vit  jin bizarrement accompagné de Kim Namjoon, l'un de ses coéquipiers du Basket arriver vers lui. Ils se tenaient tout les deux par la main et se regardaient amoureusement. Le brun s'approcha alors d'eux et pour la première fois parla à jin.

-"Hey kook !" le blond platine fit un check à son capitaine

-"Salut vieux !" le brun lui rendit son bonjour "Bonjour jin !"

-"B-bonjour..."

-"Alors Nam, toi et jin...?" demanda le brun le sourire rempli de sous entendu

-"Oui !" dit le blond en embrassant son copain, celui-ci virant au rouge

-"Et bah enfin héhé. Dis Jin, tu ne saurais pas où se trouve jimin ?"

-"Je-je pense qu'à cette heure ci il doit être à la bibliothèque.."

-"Depuis quand on a une bibliothèque ?" demanda t-il choqué

-"Kook..t'es pas sérieux...t'as le qi d'Einstein mais tu sais pas qu'on a une bibliothèque...?" dit namjoon désespéré, comment pouvait on être aussi intelligent et zaper des trucs aussi évidents ?

-"Oups héhé, bon les amoureux je vous laisse j'ai mon jiminie à rejoindre !"

-"À plus kook...alala ce gosse me désespère.." dit namjoon en continuant sa route avec jin

вυттerғly | jιĸooĸ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant