Jungkook marchait tellement vite vers la sortie qu'il en traînait presque Soohyun derrière lui. Au bout de quelques minutes de marche rapide, le brun passa enfin les portes de sortie qui lui avait paru être très éloignées de là où il était précédemment. Une fois un pied à l'air frai, il prit une grande inspiration et se concentra pour trouver sa cible. Il marchait alors regardant dans tous les recoins pour trouver Jimin pendant que Soohyun restait accroché à son bras et a parlé. Toute seule. La pauvre, elle ne se rendait même pas compte qu'elle parlait dans le vent. Mais alors qu'elle s'apprête à demander à jungkook si il l'écoutait, celui-ci était bien trop occupé à regarder une scène qui le mit hors de lui.
Jimin, son jimin, empoigné par un bâtard de première qui n'est autre que Kim Taehyung. Si je puis dire, son pire ennemi.
Soohyun, intriguée, suivit le regard du brun et parla:-"Ce ne serait pas Kim Taehyung ? Je croyais qu'il était renvoyé...et puis pourquoi est il si proche de ce Park jimin ? C'est vraiment pas juste hein jungkook *se tourne vers lui* pourquoi c'est toujours les gens pathétiques qui attire le plus- MAIS Jungkook, où vas tu ?!
Jungkook se défit de sa prise violemment et partit, un regard dur dans les yeux. Tout ses muscles se contractaient à cette vue plus que déroutante pour lui. Autant il défendait Jimin dans son ombre mais là, il lui était impossible de rester les bras croisés. Encore moins si son ange se retrouvait entre les mains de Taehyung. Non c'était inconcevable pour lui. Alors il marcha d'un pas qui se voulait déterminé. Il serra les poings et la mâchoire, prêt à bondir sur n'importe qui l'empêchant de le sauver de cette poigne autant mauvaise pour jimin que pour celui qui regardait la scène. En cette simple minute qui lui avait paru être une heure, il arriva enfin vers eux.
Il tendit le bras pour attraper le poignet frêle de son ancien ami et le tira aussi délicatement qu'il le pouvait même si il devait absolument le faire sortir de cette impasse. En même temps, il frappa violemment la main qui empoignait la mâchoire de Jimin sous l'œil ahuri de son propriétaire. Jimin se retrouva alors plaqué contre le torse de son maknae. Il n'avait jamais été aussi proche depuis longtemps pensa jungkook. L'odeur des cheveux blonds de son ami lui enivrait déjà les narines. Une odeur de fruits rouges et de cannelle. La même que celle de leur enfance. N'a t'il jamais changé de shampoing ? Se demanda t-il
Posant une main sur la taille de son jimin et inspirant un bon coup l'odeur de son shampoing, jungkook releva les yeux vers Taehyung qui lui, avait la bouche ouverte formant un petit O avant de remplacer son expression par un sourire narquois qui avait pour dont d'enerver jungkook. Pendant ce temps, se sentant enfin en sécurité, jimin ouvra les yeux et les leva pour regarder son sauveur qui n'était autre que Jungkook. Un petit couinement de surprise sorti de ses lèvres mais jungkook n'en fit gère attention, bien trop occupé à fusiller son vis à vis des yeux.
-"Tiens, tiens. Mais ne serait ce pas Jeon Jungkook ? Qu'est ce qui t'amène le biscuit, t'es son nouveau petit copain ?" commença Taehyung
-"Ferme la, abruti." dit d'un ton sec jungkook en resserrant sa prise sur les hanches du blond.
-"Nan toi ferme la. Qui t'as permi d'interrompre mes retrouvailles avec ma petite suceuse, hein ?"
jungkook lâcha précipitamment Jimin et enpoigna le col de Taehyung avant de le rapprocher de son visage.
-"Ce n'est pas une suceuse. Tu m'as bien compris ? Maintenant dégage." dit le brun toujours avec un ton ferme
-"Sinon quoi ?"
-"Sinon je t'eclate la gueule jusqu'à ce que tu tombes raide mort sur le sol." dit jungkook en levant son poing vers le visage de Taehyung.
VOUS LISEZ
вυттerғly | jιĸooĸ
Romansa-"Pourquoi tu t'intéresse à moi maintenant alors que tu m'as évité depuis si longtemps, hein ?!" -"Je n'ai jamais cessé de m'intéresser à toi une seule seconde..." se rapprochant de lui"Je tiens à toi plus que tu ne le crois, Jimin." Histoire courte...