-"Salut mon jiminie..."
Jimin regarda jungkook, effrayé. Son corps était balafré de partout, des bleus recouvraient son beau visage et il pouvait voir un liquide flamboyant couler de certaines plaies. Le blond ne put alors retenir ses larmes face à la vue qui s'offrait à lui. Il se sentait enfin en sécurité. Depuis le début de la soirée, il ne voulait que Jungkook, qu'il le prenne dans ses bras, qu'il lui chuchote des mots doux, qu'il lui offre ses caresses qui le rendaient si bien et juste l'embrasser. Goûter à ses lèvres qui le tente depuis son plus jeune âge.
Mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir une nouvelle fois ce sentiment de culpabilité qui le rongeait de l'intérieur. Il n'était pas idiot. Il savait très bien pourquoi il retrouvait jungkook dans cette état. Namjoon avait sûrement du tout lui raconter. Mais il ne lui envoulait pas le moins du monde. Il savait que tôt ou tard jungkook l'aurait appris et aurait été dans un état destructeur. Ce qui c'est passé aujourd'hui. Mais tout de même, il ne voulait pas le voir ainsi, à moitié défiguré et peinant à tenir debout. Etait-ce normal d'aimer à ce point quelqu'un et de la chérir quitte à s'en blesser soi-même ? Bien sur. Et Jimin aurait fait la même chose pour lui.
Mais sur le coup, le goût de l'amertume lui restait dans la gorge. Et bien que mélangé à sa culpabilité, sa tristesse de voir son cadet dans un tel état, un sentiment de bien-être se rajouta à la recette. Alors il laissa enfin ses larmes s'echapper de cette barrière qu'était ses beaux yeux. Le trop plein d'émotions lui jouait de mauvais tour et cette soirée en avait fait les frais.
Passer du bonheur, à la peur, à la culpabilité et puis maintenant ressentir les trois en même temps, jimin ne pouvait tout garder pour lui. Et bien oui malgré tout ça, il était heureux et soulagé de voir son brun. Il se sentait enfin protégé, soutenu et aimé contre tous ses maux. Alors il laissa simplement son corps relacher la pression.-"oh mon Dieu, J-jungkook..."
-"Hyung, est ce qu'il t'a fait mal quelque part ?!" lui dit jungkook en attrapant en coupe ses belles joues bientôt trempées par l'effluve qui lui tombait des yeux.
Comment pouvait il lui poser la question alors que lui était dans un état bien plus déplorable. Jimin ne pouvait même pas attraper sa main et la caresser de ses doigts tellement ses phalanges etaient égratignées et rouge sang.
-"J-je suis désolé...tellement désolé..." dit le blond en pleurant de plus bel.
Jungkook n'attendit alors pas une seconde de plus et le tira dans ses bras, passant outre l'appel de douleur que lui envoyait son corps. Depuis petit, en voir un pleurer, detruisait l'autre et ce encore aujourd'hui. Et en quel honneur son jimin s'excuser ? C'était lui qui avait failli se faire détruire de l'intérieur et même si physiquement jungkook semblait souffrir le martyr, ce n'était rien face un jimin qui pleurait à en oublier de respirer dans ses bras. Le voir si apeuré et désemparé le blessait et une seule envie le prenait, repartir casser la figure de ce fils de pute. Mais c'était une mauvaise idée. Jimin avait déjà l'air de s'en vouloir pour RIEN alors autant ne pas en rajouter une couche.
Il se contenta seulement de serrer son aîné fort contre lui le berçant doucement pour qu'il calme ses pleures.Jimin se sentait si bien dans ses bras même si il savait que la pression de son corps sur celle de son cadet le faisait souffrir du à ses blessures encore fraîche. Ce sentiment de bien-être et ce cocon de sécurité que jungkook avait créé autour de lui, le calma peu à peu.
Le brun le sentant, éloigna une nouvelle fois le plus vieux de lui et lui reprit le visage coupe, collant leur front ensemble.-"Hyung..j-je...ne t'en veux pas d'accord ? Ce n'est en aucun cas ta faute, tu es la victime dans cette histoire.. Et puis je vais bien.."
-"Bien ? Jungkook tu t'es vu..? On dirait que tu rentre d'un combat à l'armée e-et je t'ai limite sentit tressaillir de douleur quand j'étais dans tes bras.." dit jimin en rattrapant les larmes aux yeux que jungkook s'empressa d'effacer de ses pouces, éloignant leur front.
VOUS LISEZ
вυттerғly | jιĸooĸ
Romance-"Pourquoi tu t'intéresse à moi maintenant alors que tu m'as évité depuis si longtemps, hein ?!" -"Je n'ai jamais cessé de m'intéresser à toi une seule seconde..." se rapprochant de lui"Je tiens à toi plus que tu ne le crois, Jimin." Histoire courte...