Chapitre 14

3.2K 202 28
                                    

C'était dans le parc de la dernière fois que jungkook et jimin se retrouvaient entouré de tous leurs amis. Le temps avait maintenant bien avancé. Nous étions maintenant à la fin du moi de juin, les examens venaient de se finir et l'approche des vacances ne faisait que tarder par cette dernière journée. Aujourd'hui était un grand jour pour jungkook et certainement celui qui allait lui ouvrir les portes de son université. Le match de basket qui allait se dérouler aujourd'hui allait assurer une bourse aux meilleurs joueurs et leur permettre aussi d'intégrer une bonne équipe. Et bien sur Jimin sera là pour le soutenir quoi qu'il arrive. Ils avaient tous obtenu leurs diplômes la semaine passée et avait fêté ça dignement, renforcant encore plus leurs liens.

Selon certaines rumeurs, Taehyung aurait été arrêté pour trafic de drogue et agression. Même si Jimin en avait été soulagé, il n'en avait pour autant moins exprimé sa joie que jungkook qui ne s'était pas gêné de l'insulter de tous les noms et surtout d'hurler sur tous les toits qu'il méritait ce qu'il lui arrivait.

Mais tout cela pour dire qu'aujourd'hui, les amis se retrouvaient pour savourer un de ces moments qui allait sûrement rester encré dans leurs mémoires pendant un bon moment. Jungkook, appuyé contre un arbre, maintenait contre lui, Jimin qui reposait sa tête sur son épaule, plus apaisé que jamais il ne l'avait été. Le brun qui avait entre lacé leurs mains, ne cessait de caresser celle-ci de son pouce et ne se priait pas pour lâcher par si par là quelques baisers dans la nuque du blond. Celui-ci pensait dores et déjà à leurs avenir ensemble. Vu comment c'est partit, ils ne sont pas près de se lâcher de si tôt, ni même de se lâcher tout court. Le brun avait choisi d'aller dans une université de prestige se spécialisant dans le droit et par chance, Jimin allait rejoindre l'Université de ses rêves qui ne se trouvera qu'à quelques pas de la sienne.

Le plus âgé avait toujours rêvé d'intégrer une grande école d'art pour exercer sa passion: la danse. Il avait passé les auditions pour rentrer dans cet incroyable bâtiment et avait attendu avec impatience la réponse de celui-ci. Et c'est d'ailleurs en la présence du brun qu'il avait reçu cette fameuse lettre qui lui annonçait sans aucun doute son acceptation dans cette école. Jungkook en était certain. Jimin, cet homme d'une beauté indélectable, autant de l'intérieur que de l'extérieur et doté d'un talent sans nom, ne pouvait pas ne pas être pris. C'en était véridique. Ce jour là jungkook l'avait célébrer dignement, lui prouvant encore et encore à quel point il l'aimait. Je vous laisse d'ailleurs deviner ce qu'ils ont fait. C'est d'ailleurs pour cela que le blond n'allait pas lâcher le brun un seul instant. Il savait que ce match comptait énormément pour son cadet et encore plus pour son avenir.
Et il allait le soutenir comme si sa vie en dépendait. Il voulait aussi lui faire comprendre qu'il l'aimerait toujours qu'il perde se match ou qu'il le gagne. Peu lui importait à part lui. Son bonheur faisait le sien et c'était tout ce qui comptait pour le blond. Il lui avait alors préparé une surprise pour cette fin d'année et surtout pour leur avenir et pour lui prouver à quel point il ne pourrait faire sa vie sans lui.

Jimin tourna la tête vers jungkook, qui parlait à Yoongi souriant, et se dit qu'il avait de la chance de l'avoir. Il admira alors son profil souriant et lui quémanda un baiser plein d'amour qui fut malheureusement écourté par un Namjoon qui se leva, tenant par la main son "jinnie d'amour" et son téléphone dans l'autre.

-"Désolé de vous interrompre les amoureux mais kook, va falloir aller s'échauffer.."

Le dit kook se sépara de son blond et souffla, essayant tant bien que de mal de relâcher la pression. Jimin lui attrapa le visage en coupe et repressa ses lèvres contre les siennes et le regarda amoureusement.

-"Hey... Tu vas le faire kook, je crois en toi et n'oublie pas que je t'aime." lui susura jimin à l'oreille en le prenant dans ses bras

-"J'espère bien," souria doucement le brun "tu vas m'encourager hein ?"

вυттerғly | jιĸooĸ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant