Chapitre 3

4.4K 320 47
                                    

Jimin se réveilla de sa courte nuit la boule au ventre. Il s'était imaginé mainte et mainte scénario pour cette journée. Le blond était autant déterminé que terrifié à l'idée de reparler au plus jeune. Imaginez si celui-ci refuse de lui parler ou encore pire...Et si il avait tant changé que ça ? En vérité il n'avait pas vraiment peur de se faire repousser par Jungkook. Il avait seulement peur de voir à quel point il avait changé. Il pouvait très bien être comme toutes ces personnes qui le persécutaient, il pouvaient ne pas vouloir s'afficher avec lui, le repousser comme la maladie,...

Il se leva dans un soupir et se dirigea dans sa salle de bain. Il enleva son pyjama et s'observa. Ses yeux étaient ternis par ses cernes sombres. Son corp était maigri et souillé par les nombreuses parcelles violettes qui recouvraient ses jambes et son torse. Il ne se supportait plus. Son corps était laid. Une vraie abomination. Il frôla de ses doigts ses "taches", les trouvant horribles. une douleur lui traversa l'échine. La même qu'il ressentait quand il mentait à ses parents en disant qu'il était juste tombé. Sa gorge se noua et les larmes lui montèrent aux yeux. Pas le temps de brailler. Il rentra vite fait dans la douche, s'habilla et parti de la maison son sac sur le dos.

Jungkook, lui, était toujours à table, une tartine fourrée dans la bouche et somnolant. Lui aussi n'avait pas dormi cette nuit. Il était heureux de pouvoir reparler avec son Jimin bien que stressé. Sa mère lui ébouriffa les cheveux et lui annonça que si il ne partait pas maintenant il serait en retard. Il se leva alors tout heureux et sortit de la maison presque en courant. Il arriva devant l'école tout sourire et salua ses deux amis qui l'attendaient devant le lycée: Hoseok et Yoongi. Ils étaient assez étonnés de voir leur ami si joyeux.

-"Qu'est ce qui te rends si heureux ?" demanda Hoseok

-" Rien en particulier, je suis juste de bonne humeur."

-"C'en ait fini de la routine qu'est ta vie ?" dit Yoongi en souriant en coin.

C'est vrai qu'en y repensant il n'avait jamais été aussi joyeux depuis jimin. Sa vie était devenue une sorte de routine bien trop ennuyeuse pour lui. Ils ne faisait que sortir avec des filles, avec ses amis, avoir des bonnes notes et casser la gueule des bourreaux de Jimin. Il avait une vie normale, en quelque sorte. Ses sourires n'étaient plus les mêmes. Ils étaient faux, ternes et sans couleur. Il avait toujours été un enfant qui ramenait la joie de vivre autour de lui dès qu'il rigolait ou encore souriait. Et ce jusqu'à ce que jimin s'en aille. Alors il n'avait bien que lui pour le refaire sourire.

-"On peut dire oui." il lui répondit avec un sourire en coin

La sonnerie retentie alors, les coupant dans leur discussion. Ils commencèrent donc à marcher vers le portail d'entrée quand le regard de jungkook s'arrêta sur une personne en particulier. Jimin allait rentrer lui aussi dans l'établissement. Et pour la première fois depuis longtemps, il regarda jungkook droit dans les yeux.

Lui et ses amis rentrèrent dans l'établissement et se dirigèrent vers leurs casiers respectifs. Jungkook prit ses livres toujours en gardant un oeil sur Jimin qui, lui, se pressa de les prendre et s'en alla presque en courant. Le brun avait l'impression que le plus vieux l'évitait encore plus qu'avant. Savait -il qu'il comptait lui parler ? Il en doutait fortement. Il se retourna alors quand ses amis lui dirent que leur premier cour aller commencer. Au plus grand désespoir du plus jeune, son hyung n'avait pas cour avec lui au premières heures le vendredi. Il ne pourra donc pas l'admirer et c'est sur cette dernière pensée que lui et ses amis rentrèrent dans leur classe.

Jimin, lui, se dépêcha de rejoindre jin, son ami. Le seul qui lui restait en tout cas. Depuis qu'il avait regardé jungkook se matin, il ne se sentait pas capable de se tenir à moins de 2 mètres de lui. Et lui qui se disait déterminé à parler au plus jeune et bien c'est raté. En marchant, il regardait le sol, en serrant son livre d'histoire dans ses bras pensif. Tellement qu'il fonça dans quelqu'un sans s'en rendre compte. Quand il releva la tête, il se retrouva confronté à Kim Namjoon, l'un des grands amis de Taehyung. Il ferma alors les yeux aussi fort qu'il le pouvait et se plia en deux pour s'excuser.

вυттerғly | jιĸooĸ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant