Namjoon, après avoir été informé du début de l'entrainement par Yoongi, retournait vers le lycée accompagné d'un Jin mécontent. Bien que son blond soit incroyablement sexy sur un terrain de basket, il aurait préférait passer le reste de l'après-midi à se câliner qu'autre chose. Cela faisait bien dix minutes qu'ils marchaient en se tenant la main et en se volant quelques baisers par-ci par-là. Mais alors qu'ils arrivaient à mi-chemin du lycée, les deux s'arrêtèrent intrigués. Des bruits étranges raisonnés dans la ruelle à leur côté. Ses sons sonnaient comme des supplications aux oreilles des deux jeunes qui savaient plus que bien que ce coin était mal fréquenté. Le deux amoureux se lancèrent alors dans cette ruelle et les bruits devenaient de plus en plus nettes et précis. Deux silhouettes commençaient déjà à se former derrière une beine à ordure. Et que fut leur étonnement en découvrant que ces deux personnes n'étaient autres que Jimin et Taehyung. Un Jimin au visage brisée par la peur et les larmes, suppliant Dieux de le sauver et un Taehyung cachait dans son cou à la limite de lui enlevé son bas.
Pris d'une colère folle pour l'un et de peur pour l'autre, le couple se jeta sur les deux pour les séparer au plus vite. Namjoon attrapa Taehyung par son haut et le plaqua contre le mur derrière eux. Il le plaqua un peu plus fort et se retenait de lui mettre un coup. Jin quand à lui, tira immédiatement Jimin loin de se fou furieux et le bris dans ses bras. Le pauvres tremblait de partout et ne cessait de pleurer dans les bras de son ami. L'ainé de tous caressait les cheveux de son Jimin, lui aussi tremblant de partout. Il n'aurait pas voulu imaginer ce qui se serait passés si ils étaient arrivés quelques minutes plus tard.
-"Chut Jimin. C'est finit.." dit il en continuant de caresser ses cheveux blonds
-"H-Hyung.." Sa voix craqua à cause du flots de larmes qui s'écoulaient encore de son doux visage
-"Mais t'es complètement taré !!!!" hurla le blond platine en secouant le châtain comme un prunier.
Il plaqua son poing juste à côté de son visage pour lui montrer qu'il était bien remonté et qu'il usait de toute sa concentration pour ne pas le tuer de ses mains. Taehyung releva son visage autrefois baissé pour faire apparaitre son légendaire sourire narquois et moqueur. La situation l'amusait bien autant qu'elle le frustrait. Son dénommé ami Namjoon prenait la défense de cette triple merde de Jimin. Et faisant parti de son cercle d'ami la règle était clair: chacun fait ce qu'il veut et les autres suivent. et Namjoon ne déroge pas à cette règle. Il venait très clairement de l'enfreindre ce qui impliquait un choix: soit tu pars, soit tu restes. Mais bien sûr le "tu pars" n'est pas sans conséquence. Soit une livraison de drogue soit dix brulures à la cigarette sur les veines. Non seulement Namjoon l'avait trahi mais qui plus est, il n'avait même pas eu la satisfaction de faire plus avec sa "pute" comme il l'aime l'appelé. Un rire quelque peu démoniaque sortit de ses lèvres.
-"qu'est ce que tu vas faire hein ? Tu oublies la règle Namjoon." dit il en plongeant son regard de glace dans les yeux de Namjoon.
-"Je m'en fou de ta putain de règle Taehyung ! T'allais le violer !!"
-"Et Alors ?! Je fais ce que je veux !"
-"Non tu ne fais pas ce que tu veux ! C'est la vie de quelqu'un t'es personne pour avoir le droit de faire ça !"
-"Et quoi tu va faire quoi ?!"
Nomjoon sera les dents pour se retenir de lui foutre son poingt dans la figure.
-"Vas y parle !" il colla son front contre celui de Namjoon
-"Je ne compte pas rester ton ami après ce que tu as tenté de faire." namjoon garda un regard froid.
VOUS LISEZ
вυттerғly | jιĸooĸ
Roman d'amour-"Pourquoi tu t'intéresse à moi maintenant alors que tu m'as évité depuis si longtemps, hein ?!" -"Je n'ai jamais cessé de m'intéresser à toi une seule seconde..." se rapprochant de lui"Je tiens à toi plus que tu ne le crois, Jimin." Histoire courte...