Jungkook rentrait doucement chez lui, serant le papier dans ses mains. Il avait décidé d'attendre d'être seul dans sa chambre pour pouvoir le lire. Il arriva devant la porte de sa maison et entra dans le hall. Il cria à sa mère qu'il était rentré et se déchaussa. Il la rejoignit dans le salon et lui baisa son front.
-"Bonne journée ?" Lui demanda sa mère
-"Épuisante..." lui repondit-il en s'assayant sur le divant face à sa mère
-"Tu devrais aller te reposer, mon chéri." Dit elle en se levant "Je vais aller faire à manger. Ce soir c'est kimchi." Dit elle en se levant et en ébourifant les cheveux de son fils
-"Ok...Je vais aller me coucher, tu m'appelle quand on mange ?"
-"Oui chéri, allez vas dormir."
Le brun acquièsca et monta doucement les marches pour se retrouver dans sa chambre. Il troqua son uniforme contre un jogging gris et un simple t-shirt noir. Il se jeta ensuite sur son lit en étoile de mer et observa son plafond repensant à sa journée. Celles-ci sont de plus en plus ennuyantes depuis qu'il n'est plus avec son petit blond chéri. Elles étaient même plus sombres que celles qu'il passait en sa compagnie. Surtout quand il voyait sa "moitié" souffrir comme ça. Ce qui lui fit revenir la boulette en mémoire. Il se leva alors doucement de son lit et ramaça son jeans traînant par terre sur le parquet clair de sa chambre. Il retira la boulette de sa poche et se recoucha dans la même position que précédemment, dépliant doucement le papier. Soudain, il stoppa tous mouvements. Deux phrases qui malgré la couleur noir de l'ancre utilisée, laissait un arrière goût de sang dans la bouche du brun.
"Vas te pendre sal pédé. Mais avant ça, ma bite sera ravie d'être sucée par ta petite bouche et rencontrer ton cul de pute."Pour lui tout s'effondrait devant lui. Etait- ce ce genre de mots que recevait le blond ? Est ce qu'il ne recevait que des messages singlants comme celui-ci ? Le brun n'en revenait pas. Et dire que le plus vieux n'avait aucun moyen de se défendre et jungkook savait pertinemment que son hyung n'en avait certainement pas parlé à ses parents. La seule personne qui serait au courant serait son nouvel ami, Jin. Qui malgré sa gentillesse, énervé Jungkook. Lui, étant un grand jaloux, le trouvait un peu trop proche de son mochi. Mais bon, il préférait être jaloux plutôt que de laisser son blond dans sa galère sans soutient moral.
C'était décidé. Demain, il allait dégommer c'est trois petits imbéciles. Personne ne touche à son hyung sans en payer les frais car quand jimin souffrait, jungkook souffrait. Et ce, inversement. Tous ce qu'il voulait, c'était que jimin soit heureux pour que lui aussi le soit. Tout simplement car le bonheur de jimin lui suffisait pour former le sien. Il fallait aussi qu'il parle à son blond. Même si cela faisait à peu près 3 ans qu'ils s'évitaient comme la peste.
Jungkook prit alors son téléphone et tapa le numéro de téléphone qu'il connaissait par coeur. Il commença alors à taper sur son clavier dans l'espoir de formuler une phrase correct. Il démarra par un simple "salut." mais l'effaça bien vite trouvant cela bien trop impersonnel. C'est pourquoi il chercha mainte et mainte phrases à taper sur son clavier mais à son grand damne, pour lui, aucunes ne convenaient pour la situation.
De son côté, Jimin était dans la même situation que son cadet. Depuis qu'il avait vu le plus jeune ramasser ce papier, la seule chose qui lui trottait dans la tête en ce moment : que jungkook oublie et se taise à propos de ce qu'il a lu. Alors lui aussi était devant son Écran, essayant de trouver la meilleure tournure de phrase possible. Mais bien évidemment, il n'y arrivait pas. Lui, avait tenté de commencé par un "demain, il faut qu'on parle." mais cela est bien trop impoli à son goût alors lui aussi cherchait par tout les moyens un mot ou une simple phrase qui ne ferait pas tache.
C'est alors que les deux jeunes hommes jetèrent dans un mouvement synchronisé leur mobil au bout de leurs lits, désespérés de ne pas trouver une première approche digne de leur destinataire.
Les deux jeunes hommes n'en pouvaient plus. Même si leurs dignités en prendraient un coup, ils ne pouvaient pas se cacher que tous deux se manquaient et ça les consumait petit à petit. Ils savaient qu'ils ne pourraient jamais se remplacer mutuellement. Ils avaient grandis ensembles, ils avaient ris, ils avaient pleuraient, ils avaient pris des bains ensembles... Leurs coeurs étaient soudés qu'ils le veuillent ou non.
Mais malgré qu'ils puissent un jour mettre leur fierté de coté, il y avait toujours le stress de savoir qui allait faire le premier pas. Car après tout l'un était la victime de tous et l'autre était son parfait opposé: Monsieur belle gueule du lycée. Mais vous vous doutez bien que si l''un parle à l'autre, cela ne passera pas inaperçu aux yeux de tous ces adolescents prêt à faire exploser n'importe quelles rumeurs. Quelles soient destructrices ou non. Bien sur celles-ci seraient toutes tournées à l'avantage de Jungkook grâce à la presque totalité de la gente féminine fan de Jungkook. D'ailleurs, le brun détestait ça. Certes il était devenu avec le temps un bad boy mais l'admiration que lui portaient toutes ces filles prêtes à se battre pour lui, le dérangeait. Ce n'est pas comme si plaire aux filles lui déplaisait. Loin de là. Mais leur manière de détruire la vie des autres pour arriver à leur fin avec lui, le répugnait.
Encore plus quand elles parlaient de Jimin. Certes ces relations n'étaient qu'à courte durée car les filles n'étaient qu'un simple jeu pour lui mais elles se terminaient souvent pour la même raison. Plusieurs filles se permettaient de faire des remarques juste parce que Jimin passait devant elles dans un couloir. Elles croyaient toutes que faire des remarques sur le blond devant Jungkook allé leur faire gagner des points, mais Jungkook n'est pas comme la plupart des populaires que l'on peut admirer dans les séries. Ceux qui rabaisse tout le monde. Non il n'était pas comme ça et encore moins quand il s'agissait de Jimin.
Jimin, lui, avait maintenant l'habitude de tout ça. Toutes ces remarques. C'était en quelque sorte sa nouvelle routine. Mais même si c'était devenu son quotidien, chaque remarques, mots et paroles devenaient de plus en plus dur à encaisser. Il n'avait personne à qui en parlait. Son ami, Jin était bien au courant de ce que traversait le blond mais celui-ci démentait toujours ce qu'il vivait et essayé de tenir la face devant lui. Et ses parents, eux, seraient tellement morts d'inquiétude. Et les connaissant ils s'en voudront de ne pas avoir vu les maux de leur fils.
Alors il se taisait, gardant tout pour lui. Si Jungkook était encore là, il n'aurait pas hésité une seule seconde à pleurer dans ses bras, à laisser échapper toute sa douleur. Comme lui l'avait fait étant petit. Malheureusement ce n'est plus possible. Mais c'était décidé, demain il parlera à son maknae.
-"Jungkook, mon chéri, c'est prêt."
-"Jimin, viens manger mon grand."
les deux sortir de leurs pensées par leurs mères ainsi que leurs estomacs qui criaient famine. Demain sera un grand jour. Ils allaient enfin se reparler.
VOUS LISEZ
вυттerғly | jιĸooĸ
Romance-"Pourquoi tu t'intéresse à moi maintenant alors que tu m'as évité depuis si longtemps, hein ?!" -"Je n'ai jamais cessé de m'intéresser à toi une seule seconde..." se rapprochant de lui"Je tiens à toi plus que tu ne le crois, Jimin." Histoire courte...