Chapitre 13

3.7K 226 64
                                    

Merci pour les 10k ! Et on est bientôt a 1k de like ! Je vous aime les gens <3
_______________

À seulement huit heure du matin, Jimin se réveilla, ébloui par les doux rayons de soleil qui réchauffaient sa peau à travers ses rideaux. Et que fut son bonheur en voyant la magnifique bouille de son kookie endormi juste à ses côtés. C'était ce qu'il lui fallait. Son Jungkook, sain et sauf, l'enlaçant et l'embrassant tout au long de ses jours. Un mignon petit sourir orna le visage du blond, heureux de voir son vis à vis dormir.
Il s'amusa alors à admirer sous chaque couture le visage de son brun et les comparer avec celles du passé. Il utilisa même son doigt. Passant de ses sourcils à ses yeux fermés, puis de sa joue blessée à ses fines lèvres, caressant chaque recoins avec douceur. Inconsciemment, jungkook lâcha un baiser en l'air du aux caresses de jimin. Celui-ci laissa un léger rire braver la barrière de ses lèvres, trouvant son cadet bien trop mignon pour son petit coeur.

Jungkook, sentant sûrement dans son doux sommeil quelqu'un très sauter, attira le plus âgé dans ses bras, lui entourant les hanches et forçant celui-ci à placer sa tête dans sa nuque. Jimin en profita alors pour sentir avec bonheur l'odeur de son brun l'adorant plus que tout au monde. Une odeur de savon. Ce genre d'odeur dans la quelle on veut vivre. Et est ce que jimin veut vivre avec jungkook ? Bien sur que oui ! Plus jamais ils ne se quitteront et ce jusqu'à la fin.
Jimin commença alors à bisouter délicatement le cou du brun, déviant quelques fois vers ses clavicules, et caressa de sa main le bras qui entourait sa taille.

Jungkook sentant enfin un doux toucher sur sa peau, papillonna doucement des yeux et se réveilla enfin. Il se sentait si bien dans ces dras qu'il en oubliait presque la soirée de la veille. Et voir à son réveil la plus belle merveille que le monde n'eut jamais connu, le comblé de bonheur. Il pouvait voir les beaux cheveux dorés de jimin et une seule envie lui prenait: les caresser. C'est alors ce qu'il fit. Il plaça l'un de ses bras en dessous de la nuque du plus âgé et caressa sa belle toufe qui, comme dans ses rêves, étaient aussi douce que de la soie.

-"Bonjour toi.." dit jungkook en refermant ses yeux

-"Salut..Bien dormi ?", le blond caressa doucement la joue du brun

-"Mieux que jamais.."

-"Tant mieux alors."

-"Mais quelle idée de me réveiller ainsi.." jungkook se releva et admira le beau visage de son aîné.

-"Pourquoi ça ?" lui demanda jimin, jouant habilement avec les cheveux du plus jeune

-"Parce que ça me donne une folle envie de t'embrasser.." chuchota t-il en se rapprochant de son hyung

-"Alors vas y qu'est ce que t'attends ?"

Le blond attira alors le plus jeune vers lui en prenant son visage en coupe. Quand au brun, il prit un malin plaisir à passer sa main précédemment sur la hanche du blond, sous son t-shirt de la veille. Et c'est tout sourire que les deux rejoignirent une bonne fois pour toute leurs lèvres, bien heureuses de retrouver leurs moitiés. Ils les mouverent tout d'abord délicatement, dans un échange d'une extrême douceur. Puis quand l'échange changea du tout au tout pour un plus sensuel et ardent que précédemment, le brun surplomba son aîné de sa hauteur, promenant ses mains sur son torses plus franchement. Jimin, lui, passa ses mains dans le dos nu de jungkook pour le caresser avec la plus grande douceur que jimin pouvait offrir.

Tout deux souriaient, bien heureux ensemble. Ils laissaient quelques fois de légers soupirs s'echappaient de leurs lèvres comme d'autres un petit rire, peut-être discret, mais qui leur permettait de se communiquer à quel point ils s'aimaient. Mais toutes belles choses ont une fin et malheureusement le manque d'air se fit rapidement sentir. Ils se séparèrent alors, se regardant dans les yeux amoureusement. Jungkook plaqua un simple baiser sur la nuque de son aîné pour ensuite laisser une belle trace violacée sur celle-ci. Puis, par on ne sait quel tic le prit, il deboutonna le Jean de son hyung et le lui retira.

вυттerғly | jιĸooĸ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant